Outlander saison 3 : la nouvelle bande-annonce
Notre petit coeur se brise déjà... A un peu moins de deux mois du retour de Outlander pour sa saison 3 qui sera dispo en France sur Netflix, la chaîne Starz vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce qui a de quoi nous déprimer. Découvrez-là sans attendre. Attention, spoilers.

L'attente est presque terminée ! Plus d'un an après la fin de la saison 2, Outlander revient le 10 septembre sur Starz aux Etats-Unis et en US+24 sur Netflix en France. A la fin de la saison 2, Claire (Caitriona Balfe) de retour dans le futur découvrait que Jamie (Sam Heughan) n'était pas mort lors de la bataille de Culloden et décidait de retrouver sa trace.

Jamie et Claire séparés

La saison 3 de Outlander devrait donc osciller entre cette quête et le passé. Comme on peut le découvrir dans la nouvelle bande-annonce, on retrouvera Claire lors de son retour dans les années 1940. Séparée de Jamie, elle va retrouver Frank (Tobias Menzies) et découvrir qu'elle est enceinte. Une chose qui va causer de nombreuses tensions entre les deux époux. En parallèle, on suivra aussi les aventures de Jamie qui sera trahi par sa soeur ainsi que la recherche de Claire pour retrouver l'homme qu'elle aime. Va-t-elle réussir mais surtout comment va-t-elle le rejoindre ? Ça s'annonce très compliqué...

Outlander saison 3 arrive le 11 septembre prochain en US+24 sur Netflix.

Outlander - Saison 3
Outlander saison 3 en DVD et Blu-Ray : trois raisons de (re)découvrir les épisodes
Outlander saison 3 : une scène clé de l'épisode 12 n'existe pas dans les livres
Outlander : une saison 5 déjà prévue !
Sam Heughan (Outlander) : il passe 5h au maquillage pour les cicatrices de Jamie
voir toutes les news de Outlander - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème