Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Outlander : bientôt un spin-off en plus d'une saison 7 ? C'est en projet
Outlander : bientôt un spin-off en plus d'une saison 7 ? C'est en projet
Tandis que l'univers d'Outlander cartonne déjà dans toutes les librairies grâce aux romans de Diana Gabaldon, son adaptation télé n'est pas en reste. A en croire le créateur de la série de Starz, une saison 7 et un spin-off seraient actuellement dans les cartons.

Futur spin-off pour Outlander ?

Double dose de Outlander dans le futur ? Et pourquoi pas. Alors que le tournage de la saison 6 vient enfin de débuter et que les nouveaux épisodes s'annoncent une nouvelle fois sexy, Ronald D. Moore - son créateur, n'a pas caché son ambition d'étendre son univers à la télévision.

Interrogé par le Hollywood Reporter sur la possibilité de lancer un spin-off d'ici quelques mois, le papa de Outlander a tout simplement dévoilé, "Les discussions sont en cours concernant le renouvellement pour une saison 7 et un spin-off, et je pense que l'on devrait bientôt avoir des bonnes nouvelles vis-à-vis de ces deux projets, je suis très optimiste". Oui, la vie est belle parfois.

Une annonce bientôt ?

Ronald D. Moore l'a par ailleurs précisé, l'idée de créer une série dérivée n'est pas nouvelle, "J'aurais été heureux si ça avait été fait encore plus tôt, mais tout arrive en son temps". Aussi, même s'il n'est plus le showrunner attitré de la série, il se donne désormais les moyens pour mener à bien ce gros projet, "Je pense que ces deux choses vont se concrétiser et avec de la chance, on sera rapidement en mesure d'en parler plus longuement".

En effet, le créateur d'Outlander ne s'est pas étendu sur l'histoire de cette potentielle autre série. Néanmoins, les premières rumeurs avancent déjà le nom de Lord John Grey, le personnage de David Berry, comme possible héros. Après tout, celui-ci est justement au centre d'un spin-off littéraire dans la saga "Lord John" écrite par Diana Gabaldon.

Outlander - Saison 6
Outlander saison 6 : Caitriona Balfe et la productrice défendent le final controversé
Outlander saison 6 : une scène choc entre Claire et Brianna tease la saison 7 ? La productrice répond
Outlander saison 6 : bientôt la fin ? La nouvelle qui va réjouir les fans de Jamie et Claire
Outlander saison 6 : mort de (SPOILER) dans l'épisode 6, l'interprète réagit
voir toutes les news de Outlander - Saison 6 Découvrir plus d'articles