Oscars 2018 : plus de 81 000 euros de cadeaux pour les nommés !
Oscars 2018 : plus de 81 000 euros de cadeaux pour les nommés !
Ce dimanche 4 mars, le tout Hollywood sera réuni à Los Angeles pour la cérémonie des Oscars 2018. Mais qu'ils gagnent ou pas une des célÚbres statuettes, les nommés ne repartiront pas les mains vides ! Selon Page Six, chacun repartira avec un sac contenant plus de 82 000 euros de cadeaux. Pas mal pour des stars (pour la plupart) déjà blindées !

Quels films et acteurs seront les grands gagnants des Oscars 2018 ? La réponse sera donnée dans la nuit de dimanche à lundi lors de la 90Úme édition de la célÚbre cérémonie. Une soirée placée sous le signe des cadeaux pour les stars qui feront le déplacement - et ont eu la chance de figurer parmi les nommés.

Les nommés pourris gùtés avant la cérémonie

On ne le sait peut-ĂȘtre pas mais figurer dans les nominations n'apporte pas que la gloire mais aussi... des cadeaux ! Selon Page Six, les nommĂ©s de l'Ă©dition 2018 des Oscars vont repartir chacun avec de nombreux goodies. Valeur totale estimĂ©e ? 100 000 dollars soit prĂšs de 82 000 euros ! Parmi les cadeaux que retrouveront TimothĂ©e Chalamet, Margot Robbie ou encore Meryl Streep ? Des voyages en Tanzanie, Ă  HawaĂŻ ou en GrĂšce, des sĂ©ances de sports avec un coach privĂ©, des bijoux ou encore des soins du visage. Mais on retrouve aussi des cadeaux un peu plus Ă©tonnants comme des oranges bio, des sodas ou mĂȘme de la nourriture pour leurs animaux de compagnie ! Les stars pourront aussi faire un don de 10 000 dollars (8200 euros) Ă  l'association de protection des animaux de leur choix, tout ça sans dĂ©penser un centime. Elle est pas belle la vie ?

Pas de chĂšque pour les gagnants

Si tous les nommés seront gùtés, les gagnants n'auront pas un bonus. En effet, un Oscar n'est jamais accompagné d'un chÚque ! Les gagnants n'ont d'ailleurs pas le droit de revendre leur précieuse statuette. S'ils ne gagnent donc pas d'argent en obtenant un prix, ils ne sont pas perdant non plus : selon Business Insider, aprÚs avoir remporté un Oscar de meilleur acteur ou de meilleure actrice, les stars verraient leur cachet augmenter en moyenne de 20%. Pas mal quand on roule déjà sur l'or !

News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme