Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvelle polémique autour d'Oscar Pistorius ? Alors que Mike Azzie, un ami du sportif, le dit "au bord du suicide" dans un documentaire BBC diffusé ce soir au Royaume-Uni, sa famille a tenu à démentir l'information. Le héros des JO de Londres est certes "brisé", mais loin de vouloir en finir. Mais c'est une autre infor

Nouvelle polémique autour d'Oscar Pistorius ? Alors que Mike Azzie, un ami du sportif, le dit "au bord du suicide" dans un documentaire BBC diffusé ce soir au Royaume-Uni, sa famille a tenu à démentir l'information. Le héros des JO de Londres est certes "brisé", mais loin de vouloir en finir. Mais c'est une autre information qui passionne en Afrique du Sud : deux jours avant sa mort par balles, Reeva Steenkamp aurait revu son ex. De quoi relancer la théorie d'un meurtre avec préméditation ?

La famille d'Oscar Pistorius dément
Libéré sous caution il y a maintenant trois semaines, Oscar Pistorius est en plein deuil de sa petite-amie Reeva Steenkamp mais n'est pas suicidaire, assure la famille de l'athlète paralympique. Suite aux propos de Mike Azzie, les proches du sportif ont affirmé dans un communiqué qu'il était bien "profondément endeuillé" mais que "contrairement aux rumeurs", "il n'est pas du tout au bord du suicide". En larmes pendant son pré-procès au moment de nier le meurtre avec préméditation, Pistorius est "brisé" mais "est convaincu d'avoir un but dans le vie".

Révélations sur Reeva Steenkamp
Dans le documentaire BBC, ce sont surtout les révélations sur Reeva Steenkamp qui risquent de faire grand bruit. Warren Lahoud, ex de la jolie mannequin avec qui il était resté 5 ans, explique que deux jours avant les coups de feu, il a revu la petite-amie d'Oscar Pistorius le temps d'un café. Et pendant ce rendez, "Blade Runner" aurait appelé plusieurs fois. De quoi intriguer, alors que la presse sud-africaine avait mentionné une grosse dispute juste avant le drame.

Oscar Pistorius
Oscar Pistorious condamné pour "meurtre avec préméditation", bientôt le retour en prison ?
Oscar Pistorius : un homme "à la gâchette facile" pour sa belle-mère
Oscar Pistorius condamné à 5 ans de prison ferme pour "homicide involontaire"
Oscar Pistorius : une simple peine d'intérêt général ?
voir toutes les news de Oscar Pistorius Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème