Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan : un duo avec BigFlo et Oli teasé dans son clip, troll ou vraie annonce ?
Alors que Orelsan a déjà refusé un feat. avec Bigflo & Oli, aura-t-on bientôt le droit à un feat. entre eux ? Dans son clip "Discipline" dévoilé ce lundi 4 février 2019, le rappeur originaire de Caen a dévoilé ce qui pourrait être un teasing... à moins qu'il ne s'agisse d'un troll ? Les fans sont en folie !

Une fois de plus, Orelsan aura su créer la surprise avec son nouveau clip, "Discipline", extrait d'Epilogue (la réédition de "La fête est finie"), dévoilé ce lundi 4 février 2019. Pour celui-ci, au format vertical, le rappeur originaire de Caen invite les fans à s'incruster directement dans son smartphone, les faisant naviguer de son Instagram à Youtube, en passant par ses appels et messages. Une façon de dévoiler plein d'informations... dont un featuring avec BigFlo & Oli ?

Un feat. avec BigFlo & Oli ?

Et pour cause, les fans qui se sont amusés à décortiquer le clip en le regardant au ralenti ont remarqué que, sur une fenêtre apparaissant furtivement, on pouvait voir le titre "Sommet", interprété par Orelsan, en featuring avec les deux frères toulousains. Aurélien – de son vrai nom – a-t-il voulu annoncer et teaser leur collaboration ou est-ce un troll ? D'autant qu'une référence à "Nous Aussi 2" se cache également dans le clip !

Orelsan : un duo avec BigFlo et Oli teasé dans son clip, troll ou vraie annonce ?
Orelsan : un duo avec BigFlo et Oli teasé dans son clip, troll ou vraie annonce ?

Teaser ou troll ?

Il n'en fallait pas plus pour intriguer les internautes, qui s'emballent. "Sommet - Orelsan feat. Bigflo & Oli" dans les suggestions YouTube à 1mn33 du clip. Je sais pas si c'est un troll, mais potentiel feat entre Orelsan et Bigflo & Oli incoming. ça et "acheter du PQ" dans la liste à faire qui fait référence à "Nous Aussi 2" des deux frères rappeurs", note un Twitto. "Je me trompe ou c'est un teasing d'un prochain feat que je vois là ?".

L'année dernière, Bigflo & Oli déclaraient : "Avec Orelsan, il n'y aura jamais de morceau, ça c'est sûr ! Aujourd'hui, s'il y a bien une chose dont on est certain à 100%, c'est ça. Je crois qu'il n'a vraiment pas envie pour le coup. Mais c'est pas grave, on continue d'être fan de lui, on était à son Bercy, on sera là au prochain et on l'invitera encore au nôtre". Ce dernier aurait-il finalement cédé ?

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème