Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Blagues, sketchs, second degré... La vidéo d'Orelsan et Thomas Ngijol, drôle et décalée, va vous mettre le smile pour la journée. Le rappeur a fait venir l'humoriste au festival Fête du Bruit. Les potes ont alors été filmés sur scène mais aussi en backstage. Un reportage loufoque où le plus dur est de ne pas pleurer de rire !

Orelsan invite Thomas Ngijol en festival, et c'est priceless

En pleine tournée avec son "Epilogue Tour", Orelsan enchaîne les festivals. Alors qu'il a enflammé le Lollapalooza Paris le week-end dernier, celui qui s'est fait connaître avec les Casseurs Flowters s'est aussi notamment produit sur la scène de Fête du Bruit à St Nolff en Bretagne, le samedi 6 juillet. Un moment qu'il a voulu partager avec son ami Thomas Ngijol. L'humoriste a accepté de suivre le rappeur et ensemble, ils ont dévoilé les coulisses de cet événement dans un reportage publié sur le compte Instagram de l'artiste (plus précisément sur IGTV). Une vidéo tournée par Clément Cotentin, le frère d'Orel.

Orelsan confie d'abord pourquoi il a invité Thomas Ngijol. "Pour me rappeler les vraies valeurs quoi, parce que c'est vrai qu'avec le succès tu sais pas, tu commences à prendre la grosse tête, tu commences à donner ton cul comme ils disent dans les médias" lâche-t-il, avant de rire et d'ajouter : "T'appelles un mec comme Thomas, il vient et il remet tout en place". L'humour semble être le fil conducteur de cette vidéo WTF.

Feat. sur scène, interview délirante, Thomas oublié...

Très détendu, Thomas Ngijol montre qu'il fait sécher ses slips sur le matos d'Orelsan. Les deux potes s'affichent ensuite entourés de l'équipe du chanteur, tous en plein fou rire. Ils parlent du remplacement d'Ablaye par Thomas sur le titre "Basique". Et les rires éclatent aussi bien en backstage que sur scène.

L'interprète de "Paradis" demande carrément à son complice de venir en plein concert. Ils se lancent alors dans un feat. improvisé. "Je disais de la merde sur le refrain, ça m'a énervé" a avoué Thomas Ngijol : "Mais c'était mortel. Je crois que je vais faire un album" ajoute-il sur un ton ironique. En dehors d'oublier les paroles, il s'est aussi fait remarquer en lançant quand il était encore sur scène : "Vive la Bretagne libre", "et bravo pour la Coupe d'Europe, vous avez enc*lé Paris".

Les blagues se multiplient ensuite autant que les tubes d'Orelsan. Entre un freestyle fantasque, Thomas Ngijol qui veut signer Spider ZED sans être producteur, une interview "extra-claquée" qui se déroule dans une voiturette, puis sur un quad, autour d'une partie de baby-foot et enfin lors de passes de ballon en mode volley-ball, le reportage est totalement lunaire.

"Etre artiste est-ce que c'est pas quelque part être fou ?" ou encore "Ta vie c'est un peu comme un baby ?" est le genre de questions que Thomas Ngijol pose à Orelsan, très amusé. Celui qui faisait partie du Jamel Comedy Club aide même le pro des rimes à s'habiller. A la fin des essayages, le co-réalisateur du film Comment c'est loin semble peu convaincu par son look très coloré : "En terme de tenue je sais pas" mais "c'est pas ce soir que j'aurai la réponse, c'est quand on postera sur Instagram".

Enfin, tout se termine en apothéose quand Orelsan prévient : "Désolé que tu sois allé aux toilettes quand le bus partait". Oui, "on a oublié Thomas au festival" admet-il, et "c'est pas une blague" cette fois-ci, c'est vraiment arrivé sans que ce soit prévu. Finalement, Thomas Ngijol a trouvé quelqu'un pour l'amener en voiture jusqu'au bus. "J'ai vu l'enfer du showbiz" balance-t-il en retrouvant son pote... avant de se marrer avec lui.

Orelsan
Orelsan jure allégeance à Sophie Turner dans un discours admiratif au festival de Deauville 2019
Orelsan et Thomas Ngijol déchaînés dans les coulisses d'un festival : le reportage WTF hilarant
Clip "A qui la faute ?" : Orelsan et Kery James s'affrontent pour le film "Banlieusards"
Clip "Dis moi" : Orelsan tente de reconquérir sa copine en mode Bollywood 🇮🇳
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème