Orange is The New Black : une actrice prête à quitter la série
Orange is The New Black : une actrice prête à quitter la série
La saison 6 d'Orange is The New Black marquera-t-elle le départ d'une nouvelle prisonnière ? Comme l'a confié l'une des actrices principales, elle est prête à prendre son envol.

Que ce soit dans la saison 4 ou dans la saison 5, récemment mise en ligne sur Netflix, Orange is The New Black a vécu quelques bouleversements côté casting avec de nombreux départs. Et à en croire une comédienne interrogée par EW, elle ne serait pas contre être l'une des prochaines sur la liste. Tandis que la série a été renouvelée pour des saisons 6 et 7, Danielle Brooks - l'interprète de Taystee, a en effet confié déjà penser à tourner la page.

Taystee sur le départ ?

Alors que les acteurs se battent habituellement pour garder leur place dans une série, Danielle Brooks a ainsi avoué avoir déjà hâte de retrouver sa liberté. Interrogée sur la possibilité de voir Orange is The New Black prendre fin au terme de la saison 7, l'actrice a confessé rêver d'autres choses : "Qui sait ? On est assurés d'avoir 7 saisons, mais pour être honnête, je ne suis pas sûre de vouloir jouer au-delà. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de faire ça parce que j'ai beaucoup de choses en moi que j'aimerais partager avec le monde et à travers différents personnages à qui je pourrais donner vie. Après 7 saisons, je pense qu'il sera temps pour moi de prendre mon envol."

Danielle Brooks fière de la série

Cependant, rassurez-vous, Danielle Brooks aime toujours autant la série. Comme elle l'a précisé, elle est fière de voir la fiction être si proche de la réalité et de renvoyer des messages forts : "Je suis fière du travail que nous avons fait cette saison, surtout parce qu'il se met en parallèle au monde réel dans lequel on vit. (...) J'apprécie que la série parle des vrais problèmes que nous subissons actuellement".