6 photos
Voir le diapo
Ce n'est plus qu'une question de mois avant que les prisonnières les plus cool du monde des séries ne débarquent à nouveau sur nos écrans. Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce de la saison 3 d'Orange is the new black, cette nouvelle année s'annonce réjouissante. Attention spoilers.

Orange is the new black de retour

Le mois de juin devrait ravir de nombreux téléspectateurs. Alors qu'HBO profitera de la fête de la musique en France pour débuter la diffusion de la saison 2 de True Detective, c'est le 12 juin que Netflix mettra en ligne la saison 3 d'Orange is the new black. Et le point positif, c'est que l'on a déjà le droit à une bande-annonce réjouissante. En effet, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, cette nouvelle année devrait (encore une fois) nous en mettre plein les yeux et nous offrir des moments inoubliables.

Une bande-annonce réjouissante pour la saison 3

Cependant, comme la série en a désormais l'habitude, il est difficile de savoir exactement ce qui nous attend : une année plus légère après les affrontements de la saison 2 ou une année toujours plus sombre ? Car si la fan-fiction érotique de Crazy Eyes, les étonnants préparatifs dans les douches ou les déclarations d'amour à la chaîne nous laissent espérer une saison 3 plus joyeuse, les nombreuses larmes sur les joues des personnages, les règlements de comptes à venir (oui, on a hâte de découvrir la petite bagarre menée par Alex) et la résignation de Piper "Peut-être que je suis à l'endroit où je suis censé être actuellement" nous font également craindre une année très compliquée pour nos héroïnes préférées.

Quoi qu'il en soit, ce trailer nous assure une chose : Orange is the new black n'a rien perdu de sa superbe et nous promet de très belles choses à l'écran. C'est encore loin le 12 juin ?

A lire aussi : Daredevil : faut-il découvrir le nouveau super-héros de Netflix ? / The Walking Dead saison 6 : Glenn enfin prêt à tuer des êtres humains ? / Falco saison 3 : bientôt la fin ? Sagamore Stévenin donne son avis

News
essentielles
sur le
même thème