Ophélie Winter fait de nouveau parler d'elle. Ce week-end, la star de 'Dieu m'a donné la foi' a dévoilé dans une série tweets qu'elle avait tenté de suivre le Ramadan, période de jeûne qui se terminera le 24 juin prochain. Après un peu plus de deux semaines, l'ex-candidate de Danse avec les Stars a dû abandonner après une grosse perte de poids.

Ophélie Winter teste le Ramadan

C'est sur son compte Twiter qu'Ophélie Winter s'est confiée sur cette expérience. Ce dimanche 11 juin, la célèbre chanteuse a dévoilé avoir suivi le jeûne du Ramadan qui a débuté le 26 mai dernier. Mais l'ancienne candidate de Danse avec les Stars a malheureusement dû s'interrompre après quelques semaines. La raison ? Une importante perte de poids.

Comme elle l'explique, elle aurait perdu 6 kilos en quelques semaines. Un poids considérable pour la star qui a toujours gardé la ligne. "Bonjour mes amours. J'ai testé pour vous le jeun du ramadan, c'est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j'ai jamais vécu" a-t-elle d'abord écrit : "C'est les larmes aux yeux que je dois casser le jeûne, car j'ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout".

Ophélie Winter ne s'est pas convertie à l'Islam pour autant. En réponse à un internaute, la chanteuse a confié : "Je ne suis pas muslima (musulmane) mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion , comme toutes les autres". Cette expérience spirituelle compliquée et cette perte de poids ne l'a pourtant pas empêchée de reprendre une activité normale. Sur son compte Twitter, Ophélie Winter a posté une photo post séance de sport. Tout va donc bien pour elle.

Ophélie Winter
Ophélie Winter "teste" le Ramadan et s'arrête après une grosse perte de poids
Ophélie Winter balance dans TPMP : "Danse avec les stars, c'était un cauchemar"
Ophélie Winter partagée entre rires et larmes : ses confidences sur Prince au Grand Journal
Ophélie Winter : un gros f*ck you sur Twitter pour le 14 juillet ! (PHOTO)
voir toutes les news de Ophélie Winter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème