Ophélie Meunier dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 le 2 septembre 2016
C'est le grand jour pour Ophélie Meunier. Après ses débuts dans Le Petit Journal puis son passage dans Le Tube l'an dernier, l'animatrice quitte Canal+ pour M6 et Zone Interdite. En interview pour Europe 1, elle a évoqué les nombreuses critiques dont elle est la victime notamment sur les réseaux sociaux.

En seulement trois ans, Ophélie Meunier a réussi à faire décoller sa carrière. L'an dernier, la jolie brune prenait la place de Daphné Bürki aux commandes du Tube de Canal+ et ce dimanche, c'est dans Zone Interdite qu'elle débarque. Une ascension fulgurante qui fait souvent l'objet de critiques. Et contrairement à certains, Ophélie Meunier est loin d'ignorer les haters.

"Il y en a qui sont très durs"

Invitée dans Le Grand Direct des Médias présentée par Thomas Joubert sur Europe 1 ce vendredi, Ophélie Meunier a avoué être souvent touchée par les critiques dont elle fait l'objet. "Ca touche sur le coup (...) Si les gens tweetent ou écrivent des commentaires, ils pensent qu'on ne les voit pas. C'est faux, on les voit, on les lit. Ca nous touche." a-t-elle expliqué. Mais elle avoue aussi ne pas prendre les choses à coeur. "Je fais la part des choses. Il y en a qui sont très durs et parfois plus gratuits que d'autres." a-t-elle confié.

Sa première dans le Tube ? "Je me suis décomposée"

Les téléspectateurs s'étaient notamment lâchés l'an dernier lors de sa première dans Le Tube. Une émission dont la jeune femme de 28 ans ne garde pas un très bon souvenir. "Je pense que la première du Tube, j'étais super stressée. C'était la première émission que je présentais de ma vie (...) J'étais stressée, pas bien dans mes baskets. (...) Quand je me suis vue, je suis me suis vraiment décomposée" a-t-elle expliqué toujours au micro d'Europe 1.

Redécouvrez le passage d'Ophélie Meunier dans Le Grand Direct des Médias en vidéo dans notre diaporama.

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier dans Zone Interdite sur M6 : sa réponse aux critiques sur son évolution fulgurante
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème