Ophélie Meunier taclée par Sebastien Thoen dans Le Mad Mag de NRJ 12 le 6 juin 2016
Ophélie Meunier ne fait pas débat que chez les téléspectateurs. Hier, Sébastien Thoen, ancien chroniqueur du Grand Journal, était de passage dans Le Mad Mag de NRJ 12. L'occasion pour lui de tacler la future animatrice de Zone Interdite sur M6.

Depuis ses débuts dans Le Petit Journal, on ne peut pas dire qu'Ophélie Meunier face l'unanimité auprès du public. Après une saison à la présentation du Tube sur Canal+, la jeune femme se retrouvera dès la rentrée à la tête de Zone Interdite sur M6. On dirait bien que tout le monde n'est pas enchanté de la retrouver sur la chaîne.

"M6 lui va très bien. C'est très moyen, elle va sur M6"

Sebastien Thoen pourrait bien faire partie de ceux-là. Hier, lundi 6 juin, l'ancien chroniqueur du Grand Journal était de passage dans Le Mad Mag de NRJ 12 pour parler de son émission Hashtag ou dièse diffusé sur D17. L'occasion d'évoquer aussi les nombreux départs annoncés chez Canal+ dont celui d'Ophélie Meunier. Selon lui, la jeune femme était faite pour la chaîne mais il ne parle pas forcément de son talent... "Ophélie Meunier, elle était déjà sur M6 depuis longtemps. Sa façon de présenter et tout, machin" a-t-il expliqué avant de lâcher : "Elle est quand même assez... Elle n'est pas méchante, M6 lui va très bien. C'est très moyen, elle va sur M6". Ca, c'est fait !

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Ophélie Meunier
Zone Interdite : le docu sur l'aide sociale à l'enfance choque les internautes
Ophélie Meunier mariée à Mathieu Vergne : les photos de leur union avant la cérémonie au Pilat 👰
Ophélie Meunier fiancée à Mathieu Vergne... mais elle attend toujours sa bague 💍
Ophélie Meunier : les critiques des téléspectateurs ? "Ca me touche"
voir toutes les news de Ophélie Meunier Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème