One-Punch Man enfin de retour : le mangaka tease le chapitre 150 après 3 mois d'absence
One-Punch Man enfin de retour : le mangaka tease le chapitre 150 après 3 mois d'absence
Bonne nouvelle, le manga One-Punch Man (édité en France par Kurokawa) est toujours en vie. Alors que les fans attendent avec impatience le chapitre 150 pour découvrir la suite des aventures de Saitama, Yusuke Murata vient de dévoiler une première date de sortie estimée !

Le chapitre 150 de One-Punch Man retardé

C'est le 9 juillet 2021 que Yusuke Murata a dévoilé le chapitre 149 de One-Punch Man adapté de l'oeuvre de ONE. Malheureusement, près de 3 mois plus tard, la suite des aventures de Saitama n'a toujours pas été publiée. Cependant, rassurez-vous, le manga n'a pas été annulé en secret. Au contraire, le mangaka l'a récemment annoncé, l'histoire a simplement pris du retard contre sa volonté.

"Merci à tous pour votre patience. En raison de différents problèmes, la publication en ligne du prochain chapitre de One-Punch Man a été décalée, avait-il déclaré au début du mois. S'il vous plait, patientez encore un peu". Et la bonne nouvelle, c'est que cette fameuse attente ne devrait plus être très longue.

Une première date de sortie annoncée

En effet, là où certains fans craignaient des problèmes de santé de sa part, comme cela a récemment été le cas pour Eiichiro Oda de One Piece ou Gege Akutami de Jujutsu Kaisen, l'artiste est au contraire en pleine forme et enchaîne les planches en coulisses.

Il l'a donc déclaré avec excitation cette semaine, le chapitre 150 approche à grands pas, "Je suis vraiment désolé de vous faire attendre. Le prochain numéro de One-Punch Man est programmé pour le 8 octobre 2021. Je vous tiendrai au courant des progrès à mesure que la date se rapprochera". A ce sujet, rendez-vous sur ses réseaux sociaux pour suivre son évolution au quotidien. Oui, on peut enfin respirer, cette suite tant attendue est (presque) là ! Vivement.

Cependant, si l'attente se fait trop longue, sachez que le mangaka a également dévoilé un autre de ses projets pour nous aider à patienter. La semaine passée, il a tout simplement mis en ligne un court-métrage d'animation centré sur Saitama. Une vidéo aussi cool qu'efficace, qui nous a rappelé à quel point l'anime - dont la saison 3 n'a toujours pas été confirmée, nous manque tout autant que le format papier.