One Piece : une série en live-action bientôt sur Netflix
One Piece : une série en live-action bientôt sur Netflix
On ne sait pas si on doit être heureux ou craintifs, mais le projet d'adaptation en série live-action de "One Piece" est toujours vivant. Et d'après les nouvelles informations, c'est sur Netflix qu'elle pourrait bientôt débarquer.

L'histoire d'amour entre Netflix et le Japon continue pour notre plus grand bonheur. Après avoir complété son catalogue de nombreux animés cultes, lancé la production de ses propres animés et même ouvert une chaîne YouTube dédiée à cet univers, la plateforme de streaming devrait prochainement héberger l'un des plus gros projets de ces futures années.

One Piece sur Netflix

En juillet 2017, on apprenait que One Piece allait avoir le droit à son adaptation en série en live-action, c'est à dire avec de véritables acteurs. Une série aussi prometteuse qu'inquiétante sur le papier et qui s'était fait oublier avec le temps, mais qui revient aujourd'hui au centre de toutes les discussions.

Pourquoi ? Parce que de nombreux internautes ont découvert qu'une page dédiée à ce projet est désormais disponible sur Netflix. Encore vierge de la moindre image, info casting ou date de mise en ligne (2020 ? 2021 ?), celle-ci nous permet néanmoins d'y découvrir le synopsis et surtout le tag "série US" qui fait clairement référence à l'adaptation.

Gros budget ?

Malheureusement, peu d'infos sont encore connues pour le moment. Néanmoins, au rayon rumeurs on apprend déjà que l'histoire débuterait avec l'arc East Blue (le moment où Luffy assemble son équipage), que la série serait supervisée par Tomorrow Studios (également à l'origine de la future série Cowboy Bebop en live-action) et que les épisodes auraient un budget à hauteur de 9 à 10 millions de dollars chacun, soit autant que Game of Thrones. Une somme colossale qui, si elle est confirmée, nous laisse espérer un joli résultat visuel.

One Piece : une série en live-action bientôt sur Netflix
One Piece : une série en live-action bientôt sur Netflix
Netflix
Julie and the Phantoms : une saison 2 prévue ? Kenny Ortega nous répond (Interview)
Family Business saison 2 : Jonathan Cohen balance par quoi la weed est remplacée sur le tournage
Baby saison 3 : la série a été "une expérience difficile" pour Benedetta Porcaroli (Chiara)
The Babysitter 2 : Un 3e film en préparation ? Le réalisateur répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème