Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comme si l'animé One Piece ne comportait pas assez d'épisodes, celui-ci va à nouveau débarquer au cinéma cette année avec le film "Stampede". Et si l'on se fie à la bande-annonce, Luffy et ses potes en profiteront pour partir à la chasse au trésor et rencontrer de nouveaux adversaires.

Cette année, One Piece (l'anime) fêtera ses 20 ans. Une longévité impressionnante pour Luffy et ses potes, qui sera parfaitement célébrée par la Toei Animation. En effet, c'est le 9 août prochain au Japon qu'un quatorzième long-métrage animé débarquera au cinéma. Intitulé "One Piece: Stampede", celui-ci nous promet une nouvelle aventure épique et mémorable.

Luffy de retour au cinéma

On peut le découvrir dans une nouvelle bande-annonce très intrigante qui se garde bien de trop en montrer, nos héros préférés se rendront ainsi au "Pirate's World Fair" aka une gigantesque exposition dédiée aux Pirates. L'occasion pour nous d'y retrouver de nombreux personnages cultes rencontrés à travers les saisons, et pour ces derniers de partir à la conquête d'un tout nouveau trésor ayant appartenu à Roger et d'affronter 2 nouveaux adversaires : Buena Festa (un manipulateur aux ambitions mystérieuses) et Douglas Bullet (un ex-membre de l'équipage de Roger).

On ne sait pas encore si le film sortira en France - le récent succès de Dragon Ball Super : Broly pourrait l'y aider, mais on sait déjà que l'on en prendra plein les yeux avec de nouveaux combats totalement fous. 20 ans après ses premiers pas à la télévision, One Piece n'a décidément pas pris une ride.