Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

One Piece : Eiichiro Oda répond à une théorie totalement WTF
One Piece : Eiichiro Oda répond à une théorie totalement WTF
C'est fait, l'un des plus gros mystères entourant le personnage de Jozu dans One Piece vient d'être dévoilé. Interrogé à son sujet, Eiichiro Oda vient en effet de répondre à une improbable théorie.

Eiichiro Oda, le papa de One Piece, est très proche de ses fans. Aussi, quand il ne passe pas son temps à imaginer les nouvelles aventures de Luffy et sa bande, il profite de son temps libre sur Reddit afin de répondre à certaines de leurs questions. Et comme l'a repéré ComicBook, le mangaka vient cette fois-ci de réagir à la théorie la plus inutile et WTF de l'année.

Un mystère sur Jozu révélé

Dans le manga, Jozu - l'ex-Commandant de la 3e Division de L'Équipage de Barbe Blanche, est surnommé par tout le monde "Diamond Joz". La raison ? Depuis qu'il a mangé un Fruit du Démon (le Kira Kira no Mi), il est capable de transformer son corps en diamant et donc de devenir quasiment imbattable. De quoi offrir un côté ultra badass au personnage et fortement intriguer les fans.

Ainsi, sur Reddit, un internaute a souhaité interroger Eiichiro Oda sur un sujet bien précis : "Est-ce que le pénis du Commandant de la 3e Division de L'Équipage de Barbe Blanche est également un diamant ? Dites-le moi s'il vous plait". Réponse de l'auteur pas du tout surpris par cette interrogation ? "Oui, le pénis de Jozu est un pénis en diamant".

Voilà, vous savez désormais tout. Alors on ne sait vraiment pas comment cette information pourra vous être utile dans la vie de tous les jours, mais on espère qu'elle vous permettra de mieux dormir ce soir.

One Piece : un mystère sur Jozu enfin révélé
One Piece : un mystère sur Jozu enfin révélé
News
essentielles
sur le
même thème