Chez les One Direction, on n'était pas vraiment des élèves modèles. Si on savait déjà tous que Zayn Malik était un bad boy et qu'il assume d'ailleurs totalement cette image, il n'est pas le seul ! Et oui, les chanteurs de One Thing et More than This ne sont pas aussi sages qu'on le pense et surtout pas Niall Horan et L

Chez les One Direction, on n'était pas vraiment des élèves modèles. Si on savait déjà tous que Zayn Malik était un bad boy et qu'il assume d'ailleurs totalement cette image, il n'est pas le seul ! Et oui, les chanteurs de One Thing et More than This ne sont pas aussi sages qu'on le pense et surtout pas Niall Horan et Louis Tomlinson.

Les One Direction ont eu une scolarité mouvementée. Si Liam Payne a avoué qu'il a été victime de harcèlement, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson ont déclaré à une radio américaine qu'ils avaient été expulsés de leur l'école. Cela ne nous étonne pas vraiment pour le bad-boy officiel de 1D, mais pour les deux autres, c'est un gros choc !

Zayn Malik ouvre le bal en déclarant : "Une fois, j'ai eu des problèmes car j'avais amené une carabine à l'école". Rassurez-vous, il n'avait pas l'intention de tirer sur quelqu'un. Il ne manquerait plus que ça ! En plus il aurait eu beaucoup de mal vu que l'arme en question était fausse. Zayn a ajouté : "Ce n'était même pas la mienne mais j'ai été attrapé pour possession d'une fausse arme à feu".

Niall Horan continue cette petite séance confession et prouve que sous ses airs de petit comique peut se cacher un vrai démon. L'histoire est beaucoup moins hallucinante que la précédente mais c'est tout de même choquant venant de lui. Celui qui s'est fait recaler par Demi Lovato a raconté : "J'ai peut-être volé quelque chose quand j'étais à l'école, comme les affaires d'un ami. Je n'étais pas un bad-boy mais j'ai été expulsé pendant deux jours pour avoir fait des bêtises. Je parlais trop, c'est ce qui m'a sûrement apporté des problèmes".

On termine en beauté avec Louis Tomlinson qui n'a visiblement pas toujours été le grand romantique que l'on connaît. Celui qui n'est pas du genre à coucher à droite à gauche a confessé : "Une fois, j'ai été suspendu pendant une semaine pour avoir montré mes fesses durant une représentation de Grease à l'école". On ne lui connaissait pas ce côté exhib' ! Si quelqu'un a pris une photo ou une vidéo de l'évènement, qu'il n'hésite pas à nous contacter...

On ne va pas non plus les blâmer car tout le monde a déjà fait des conneries en cours. Cela prouve une fois de plus que les beaux gosses sont des jeunes comme les autres !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème