Certains Directioners ont une tendance à s'enflammer rapidement sur les réseaux sociaux. Louis Tomlinson a partagé son coup de coeur pour la boisson Bootea sur Twitter, une sorte de thé détox. Mais le One Direction ne se doutait pas pas que son tweet prendrait autant d'ampleur. Certain(e)s fans y ont vu un appel du pied, un signe , voire carrément une invitation à perdre du poids.

Plutôt discret sur Twitter, Louis Tomlinson pourrait bien finir par déserter totalement le réseau social. Déjà habitué dans le passé aux mésaventures 2.0 sur Twitter, le One Direction voulait simplement partagé un de ses coups de coeur avec ses fans. Mais c'était sans compter sur l'hystérie de certains twittos, qui ont crée la polémique à partir d'un inoffensif tweet.

Louis Tomlinson aime le thé Bootea, et alors ?

La vie n'est pas tendre avec Louis Tomlinson ces derniers jours. Récemment insulté par James Arthur, le chéri d'Eleanor Calder a posté un tweet, plutôt banal, qui aurait du passer inaperçu. "J'ai bu un super @BooteaUk de Bootea.com ce matin #booteashake" a-t-il tweeté. Ok Louis Tomlinson aime le thé Bootea, et alors ? Quelques clics plus tard, certains Directioners s'aperçoivent que la boisson en question est un thé detox, aux propriétés amincissantes. C'est là que ça coince. "Quoi ? Pourquoi Louis boit-il du thé qui fait maigrir ? Il veut maigrir ? Non pire, il souhaite que ses fans restent belles et minces ?" : c'est peu plus ou moins ce qui a du passer à par la tête de certains.

Un tweet inoffensif crée la polémique

La polémique a alors enflé. Sur Twitter, on peut lire des commentaires tels que : "Ne bois pas de Bootea, tu es parfait comme tu es Louis" (@stewardsam1997), "la promo de ce produit est insupportable" (@meg_allen) ou encore "Le thé dont parle Louis est pour perdre du poids ? Je suis vraiment triste et inquiète". "Louis Tomlinson aime le thé Bootea" est alors devenu "Louis Tomlinson encourage ses jeunes fans à maigrir". Son porte-parole a alors réagi histoire d'éteindre le scandale né de rien (ou si peu) : "Louis a tweeté à propos de la boisson, car il en avait bu une le matin même et l'avait aimée. Il ne savait cependant pas que ces thés étaient associés à la perte de poids, et ne ferait jamais la promotion de tels produits".

Louis Tomlinson
Louis Tomlinson en colère après une interview sur la mort de sa mère et sa soeur
Louis Tomlinson revient sur la mort de sa soeur Félicité : "J'étais amer que tout le monde en parle"
Louis Tomlinson mène la danse dans le clip de "Walls"
Louis Tomlinson joue les braqueurs dans le clip de "Don't Let It Break Your Heart"
voir toutes les news de Louis Tomlinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème