4 photos
Voir le diapo
Les One Direction connaissent un grand succès dans le monde. C'est pour cela que la marque Pepsi a choisi nos cinq chouchous pour participer à leur campagne de publicité. Les stars de Live While We're Young étaient accompagnées du footballeur américain Drew Brees et on doit dire qu'ils nous ont bien faire rire. Aujourd

Les One Direction cartonnent un peu partout dans le monde. Du coup, la marque Pepsi a choisi nos cinq chouchous pour participer à leur campagne de publicité. Les stars de Live While We're Young étaient accompagnées du footballeur américain Drew Brees et on doit dire qu'ils nous ont bien faire rire. Aujourd'hui, PurefansNews vous propose de prolonger l'expérience en découvrant le bêtisier du tournage. Trop fun !

Les One Direction nous ont fait craquer dans la publicité pour la marque Pepsi. Harry Styles était en compétition contre Drew Brees pour obtenir la dernière canette qui était dans le frigo. Heureusement, ses potes Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan sont venus à sa rescousse. Finalement, ce sont les rivaux de The Wanted qui ont remporté la partie en acceptant que le footballeur américain fasse partie du groupe.

Si vous avez trouvé que la campagne de pub' était hilarante, attendez de voir le bêtisier du tournage. Et oui, les One Direction ne sont pas parfaits. Ils ont fait quelques gaffes, mais on ne leur en veut pas du tout, ça arrive aux plus grands acteurs.

Par exemple, on peut voir que Liam Payne se prend le chapeau de Zayn Malik en pleine tronche. Du coup, le boyfriend de Perrie Edwards a dû l'enlever après ce petit incident car il apparaît sans son accessoire dans le montage final. Pas grave, il est toujours aussi beau !

Entre fous rires et petits problèmes de répliques, les One Direction ont eu l'air de bien s'éclater. Au final, le résultat est là vu qu'ils nous font autant rire dans la pub que dans le bêtisier. Quoi que les beaux gosses fassent, ils gèrent. Bravo les gars !

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles