Cela fait déjà 7 ans que One Direction existe. Et si Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont tous écrit un message pour remercier les fans du groupe d'être toujours présents, Zayn Malik est resté silencieux. Quant à Louis Tomlinson, il semble persuadé qu'ils vont finir par se reformer.

Happy Birthday

Bon anniversaire One Direction ! Cela fait 7 ans que les chanteurs Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan ont formé le boys band. Ils s'étaient rencontrés en 2010 dans la version britannique de The X Factor et avaient été lancés par Simon Cowell qui les avait réuni.

Les membres de One Direction, qui ont fait un break pour tous se lancer dans des carrières solos, ont tenu à poster un message sur Twitter pour ce bel anniversaire dont le hashtag "#7YearsOfOneDirection" (7 ans de One Direction, ndlr) cartonne.

Harry Styles a tweeté "merci" à sept reprises dans le même message, en terminant par un touchant : "Je vous aime". Louis Tomlinson, lui, a expliqué : "Wow le temps passe si vite ! Plein d'amour à mon fils et à mes fans bien sûr ! Merci de rester dans les parages :)".

"Wow ! Quel incroyable parcours. Un grand merci à tous nos fans d'être présents <3 Vous m'inspirez tous les jours" a de son côté publié Liam Payne, tandis que Niall Horan a indiqué : "7 ans. Wowwww ! Merci pour tout. Vous avez tous changé nos vies". De beaux messages remplis de joie et de nostalgie.

Zayn Malik : c'est silence radio !

Quant à Zayn Malik, il a été le seul membre à ne rien écrire nulle part. Certes, le chéri de Gigi Hadid a quitté le groupe en 2015, avant que les autres ne décident de se séparer temporairement, mais il a tout de même commencé la musique avec ses amis en chantant des tubes comme "What Makes You Beautiful", "Kiss You" ou encore "Story of My Life". En snobant l'anniversaire de One Direction, il s'est donc attiré les foudres des internautes.

Les twittos ont en effet été nombreux à reprocher à l'interprète de "Pillowtalk" de rester terré dans le silence, l'un d'eux lâchant : "Je trouve ça dingue que Zayn fasse comme si de rien n'était".

Le groupe va-t-il se reformer ?

Si l'un brille par son absence sur les réseaux sociaux en ce jour particulier, un autre, Louis Tomlinson, a avoué que le groupe finirait forcément par se reformer. Interviewé sur ITV, le jeune papa a affirmé que "ce n'est pas une question de si ça va se faire ou pas, ça se fera".

Selon lui, leur réunion semble évidente : "Je pense que nous sommes tous sur la même longueur d'onde. C'est juste trop compliqué pour n'importe lequel d'entre nous de dire quand ça se fera". Sans doute à cause de leurs agendas bien chargés.

One Direction
One Direction a 10 ans : seul Zayn Malik n'a rien posté pour l'anniversaire du groupe
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème