Niall Horan est l'un des beaux gosses qui forme le groupe des One Direction. Le chanteur de One Thing et More than this doit se faire opérer d'une blessure au genou causée par une bagarre avec un écureuil. La star a grandement besoin de votre soutien pour s'en remettre, chers fans !

Pas de chance pour Niall Horan ! Le beau-gosse des One Direction va devoir aller à l'hôpital. Le chanteur de One Thing et More Than This doit en effet se faire opérer d'une blessure au genou causée par une bagarre avec... un écureuil. La star a grandement besoin de votre soutien pour s'en remettre, chers fans !

Les One Direction sont au sommet de leur popularité. Leurs chansons sont des tubes, les fans les adorent, ils font partie des mecs les plus sexy de la planète et sont connus de Londres à Paris en passant par les Etats-Unis. En gros ils ont tout pour nous plaire !

Si les fans les suivent dans chacun de leurs déplacements, ils sont aussi au courant de tous leurs petits déboires. Et après le coup du tatouage sur les fesses, Niall Horan a visiblement un autre problème.

Le blondinet s'est confié à la chaine de radio britannique, Capital.fm et a annoncé qu'il doit se faire opérer du genou à cause d'une petite dispute avec un écureuil. Le beau gosse souffre d'une déchirure des ligaments et a dû repousser l'opération en attendant la fin de la tournée du groupe.

Comme Niall l'a confié, sa rencontre avec un écureuil très violent s'est mal terminée et il est donc privé de football pendant quelques temps. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne l'empêche pas de chanter, bien au contraire. La preuve, il attend ses fans français les plus fidèles à New York !

On espère que le genou du chanteur sera totalement soigné après cette opération ! On compte sur vous pour inonder son Twitter de message de soutien et d'amour. On le sait, les Directioners françaises sont les reines du trending topic. Alors à vos téléphones !

One Direction
One Direction de retour pour les 10 ans du groupe ? La rumeur qui affole les fans
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles