Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

One Direction est le groupe en vogue du moment. Toutes les filles sont à fonds sur Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan. Mais les 5 beaux gosses devraient se méfier car la relève arrive. Les Union J se sont faits remarquer dans X-Factor et il se pourrait que les 4 membres volent la vedet

One Direction est le groupe en vogue du moment. Toutes les filles sont à fonds sur Liam Payne, Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan. Mais les 5 beaux gosses devraient se méfier car la relève arrive. Les Union J se sont faits remarquer dans X-Factor et il se pourrait que les 4 membres volent la vedette aux 1D.

Les One Direction se sont rencontrés grâce à l'émission X-Factor. Ça a été un véritable tremplin pour eux. Ceux qui ont récemment dévoilé leur tube Live While We're Young sont les chouchous des nanas (des fans suédoises ont même montré leurs boobs aux BG) et aussi des médias. Malheureusement, ils évoluent dans un univers très difficile car du jour au lendemain, ils pourraient être éclipsés par de nouveaux chanteurs. On sait, vous vous dites que ce n'est pas possible, mais ça arrive tous les jours à d'autres artistes.

D'ailleurs, les One Direction vont devoir surveiller X-Factor de très près car un groupe risque de leur voler la vedette très prochainement. Au départ, ils n'étaient que trois garçons et s'appelaient les Triple J. Ils ont été éliminés face aux GMD3. Mais ils doivent être nés sous une bonne étoile car un groupe n'a pas pu se rendre sur le plateau à cause d'un problème de visa. Du coup, les boys de Triple J ont été rappelés et en plus, un quatrième beau gosse qui s'appelle George Shelley a intégré le groupe.

Changement de nom oblige, on les appellera désormais Union J. Vous pourrez voir les quatre bruns sexy la semaine prochaine dans le prime de X-Factor. En attendant, Purefans News vous propose de découvrir les concurrents de One Direction dans une reprise du célèbre tube Call Me Maybe, de Carly Rae Jepsen. On vous prévient, vous allez totalement craquer !

One Direction
One Direction enfin de retour ? Harry Styles répond à la fameuse question
One Direction fête ses 9 ans : retour sur 9 moments forts !
One Direction, le groupe de retour ? Harry Styles n'en aurait "aucune envie"
One Direction de retour en 2020 ? Des places de concert déclenchent la folie des fans
voir toutes les news de One Direction Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème