Once Upon a Time saison 7 : nouvelle histoire d'amour à venir pour Regina
Once Upon a Time saison 7 : nouvelle histoire d'amour à venir pour Regina
2018 pourrait permettre à Regina de retrouver le sourire dans la saison 7 de Once Upon a Time. Comment ? A l'aide d'une nouvelle histoire d'amour. Attention spoilers.

Nouvelle relation pour Regina

Incroyable mais vrai, Regina pourrait (enfin) connaître le goût du bonheur dans Once Upon a Time . C'est en tout cas ce que laisse entendre Eddy Kitsis (co-créateur) à TVline en parlant de la seconde partie de la saison 7 diffusée aux USA. Au programme pour l'héroïne ? "Il va définitivement y avoir de la romance dans la vie de Regina".

Une révélation prometteuse, même si elle reste encore très mystérieuse, le nom du futur chanceux n'étant toujours pas connu. Seules certitudes, les fans devraient adorer : "Ce sera une relation très intéressante que nous avons hâte de présenter au public", et cela devrait nous offrir quelques moments émouvants : "Robin et Daniel feront toujours partie de la vie de Regina, mais elle sait qu'elle se doit à elle-même de découvrir si elle peut aimer à nouveau".

Une année mouvementée

Néanmoins, ce face-à-face avec son coeur ne sera pas l'unique sujet de ses intrigues en 2018. D'après Adam Horowitz (co-créateur), Seattle aura encore besoin de son aide : "Regina/Roni aura fort à faire à Hyperion Heights. Alors que le plan de Gothel va s'intensifier et que la menace du couvent va prendre de l'ampleur, les enjeux vont dramatiquement s'élever". La routine pour Regina.

Once Upon a Time - Saison 7
Mort de Gabe Khouth : les acteurs de Once Upon a Time lui rendent hommage
Once Upon a Time saison 7 : la série terminée... mais bientôt de retour ?
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison spoile la fin de la série 😮
Once Upon a Time saison 7 : Jennifer Morrison de retour pour le final et elle n'est pas la seule !
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème