6 photos
Voir le diapo
Cela fait déjà deux saisons que Once Upon a Time et Revenge sont diffusées aux Etats-Unis sur ABC. Un peu en perte de vitesse ces derniers temps, les séries semblent avoir trouvé un moyen original d'attirer l'oeil. Deux nouvelles promotions animées viennent de faire leur apparition sur le web. Des vidéos à ne pas manquer.

Diffusées chaque dimanche aux Etats-Unis, Revenge et Once Upon a Time sont légèrement en baisse cette année. La faute, peut-être, à des scénarios moins intéressants et à une certaine lassitude du public. Mais à l'approche de la diffusion des derniers épisodes, ABC mise tout sur ces deux shows.

On s'anime

C'est pour cela que la chaîne a dévoilé deux nouvelles bandes-annonces pour le moins originales. Au lieu de présenter des images d'épisodes, la chaîne a produit deux vidéos animées reprenant l'histoire des deux séries.

Pour Once Upon a Time, récemment diffusée sur M6, on découvre Emma et Henry fuyant à travers les bois et rencontrant M. Gold, Regina ou encore le Capitaine Crochet. Du côté de Revenge, on retrouve la maison des Grayson, Jake ou encore la tombe du père d'Emily.

Bientôt les fins de saisons

Alors que Once Upon a Time aura bientôt son propre spin-off, la série prendra fin le 12 mai prochain sur ABC. Idem pour Revenge qui, en prime, arrivera très prochainement sur TF1. Après un passage sur Canal + Family, la série portée par Emily VanCamp sera diffusée dès le 24 avril en deuxième partie de soirée après Grey's Anatomy.

Once Upon a Time - Saison 2
Once Upon a Time saison 2 sur M6 : alliance et dangers pour la fin
Once Upon a Time saison 2 : nouveau méchant et virée en bateau dans le final (SPOILER)
Once Upon a Time saison 2 : destruction massive à Storybrooke dans le final ? (SPOILER)
Once Upon a Time et Revenge s'animent le temps d'une promo
voir toutes les news de Once Upon a Time - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème