Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP
C'est ce qu'on appelle un joli fail ! Ce mercredi 17 octobre, Cyril Hanouna a tenté de contacter son pote Omar Sy afin de parler de son film, Le flic de Belleville, sorti dans toutes les salles de cinéma. Sauf que l'animateur de TPMP a dévoilé par erreur le numéro de téléphone de l'acteur. Une chose qui a bien amusé les internautes.

Omar Sy est de retour sur grand écran. En plus de sa carrière outre Atlantique, l'ancien compère de Fred Testot dans le SAV trouve aussi le temps de tourner des films en France. Depuis ce mercredi 17 octobre, vous pouvez le retrouver dans la comédie Le Flic de Belleville où il incarne un policier qui débarque à Miami pour résoudre le meurtre d'un de ses amis. Et côté promo, Omar Sy a eu droit à une surprise lors de son bref "passage" dans TPMP.

Cyril Hanouna tente de contacter Omar Sy... et dévoile son numéro

Retenu sur un tournage, Omar Sy n'a pas pu se rendre à Paris cette semaine pour assurer la promotion du film. Mais son ami Cyril Hanouna a tout de même tenté de le joindre via Facetime ce mercredi dans TPMP. Après un problème technique (le visage de l'acteur s'est figé à l'écran), la connexion s'est interrompue... juste au moment où les caméras montraient les images de la tablette. Résultat ? Le numéro privé d'Omar Sy a été dévoilé à l'écran. Une chose qui n'a évidemment pas échapper aux téléspectateurs et aux internautes !

Les internautes se marrent

Une boulette qui semble en tout cas avoir amusé les internautes qui n'ont pas tardé à interpeller l'animateur sur cet erreur. "Avoir le numéro d'Omar Sy c'est fait" écrit par exemple l'un d'entre eux. On espère qu'Omar Sy a, lui aussi, pris ce fail avec le sourire ! L'acteur n'a pour l'instant pas réagi, peut-être qu'il est trop occupé avec son opérateur pour changer de numéro !

Omar Sy
Omar Sy aimerait un "#MeToo des keufs" : "Ces gens se sont tus trop longtemps"
Omar Sy : "Réveillons-nous", son message fort sur le racisme et les violence policières
Arsène Lupin : premier teaser très intrigant de la série de Netflix avec Omar Sy
César 2020 : Omar Sy, Leïla Bekhti... 200 artistes dénoncent un système "élitiste et fermé"
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème