Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Carnet rose ! Déjà père de quatre enfants avec sa femme Hélène, Omar Sy vient d'agrandir sa famille. Invité sur le plateau de Quotidien pour la promotion de son nouveau film Knock, l'acteur a annoncé la naissance de son 5ème enfant. Alors, fille ou garçon ?

Véritable star du cinéma français notamment grâce à son rôle dans Intouchables, Omar Sy est cependant très discret quand il s'agit d'évoquer sa vie personnelle. S'il s'affiche souvent à des avant-premières en compagnie de sa femme Hélène avec qui il est marié depuis 2007, l'ex-complice de Fred Testot ne parle que très rarement de ses enfants.

Omar Sy annonce la naissance de son 5ème enfant dans Quotidien

Ce n'est donc pas sur Instagram ou bien avec une Une de magazine que l'acteur a dévoilé la naissance de son cinquième enfant. Déjà papa de deux filles et de deux garçons âgés de 15, 12, 10 et 7 ans, Omar Sy vient d'accueillir une nouvelle petite fille. C'est lors de son passage sur TMC dans Quotidien face à Yann Barthès que la star a confirmé la naissance de son bébé. Il n'en a cependant pas dit plus sur sa petite princesse mis à part qu'elle est née aux Etats-Unis où il vit désormais avec sa famille.

Après son succès en France, c'est à Hollywood que l'acteur de 39 ans tente de percer. Après un petit rôle dans X-Men Days of Future Past et Jurassic World, on a pu le voir dans l'adaptation du roman de Dan Brown, Inferno, face à Tom Hanks et Felicity Jones. "A la base, je suis parti aux Etats-Unis pour prendre une année sabbatique. Puis j'ai décroché des rôles, je me suis senti bien. (...) Comme je suis avec ma famille, je n'ai pas vraiment fait ami-ami avec les stars. J'ai appris l'anglais et mes enfants plus vite que moi. En six mois, ils étaient bilingues." avait-il confié au JDD.

Omar Sy
Omar Sy : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur d'Intouchables
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème