Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce mercredi 15 octobre 2014 que sort en salles Samba, la nouvelle réalisation des réalisateurs d'Intouchables. Au casting ? Encore et toujours Omar Sy, bien accompagné, hier, lors de l'avant-première parisienne du film sur les Champs-Elysées. A ses côtés, sa femme Hélène Sy mais aussi une Charlotte Gainsbourg très sexy.

Omar Sy et Hélène en couple pour Samba

Samba, qui marque les retrouvailles d'Omar Sy avec les réalisateurs d'Intouchables, débarque aujourd'hui au cinéma. A cette occasion, une avant-première du film a lieu hier, mardi 14 octobre 2014, au Gaumont Marignan sur les Champs-Elysées. Le pote de Fred Testot était bien évidemment au rendez-vous de cette soirée organisée au profit de CéKeDuBonheur, une association présidée par sa femme Hélène et qui vient en aide aux enfants hospitalisés. Sur le tapis rouge, l'acteur et son épouse - qui a eu droit à un "Joyeux anniversaire" romantique la semaine dernière - ont pris la pose en couple.

Charlotte Gainsbourg sexy sur le tapis rouge

Sur le tapis rouge de Samba à Paris, Alexandra Rosenfeld, Youssoupha, Leïla Bekhti ou encore Fabienne Carat de Plus Belle La Vie (qui s'est récemment métamorphosée pour une vidéo choc sur le cancer) étaient également présents. Tout comme l'autre star du film d'Eric Toledano et Olivier Nakache, Charlotte Gainsbourg. La compagne d'Yvan Attal avait choisi une tenue sexy : jupe courte en cuir et haut transparent. A découvrir en photos dans notre diaporama.

Omar Sy
Omar Sy : son numéro de téléphone dévoilé par erreur dans TPMP 😂
Benjamin Pavard, Omar Sy... : stars et anonymes pleurent la mort d'Augustine, 4 ans
Omar Sy sera Arsène Lupin dans une nouvelle série de Netflix
Omar Sy a dit non à un rôle dans Les Animaux Fantastiques 2
voir toutes les news de Omar Sy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème