Olivier (Koh Lanta All Stars) traité de "menteur", il répond aux critiques : "C'est injuste"
Olivier (Koh Lanta All Stars) traité de "menteur", il répond aux critiques : "C'est injuste"
Après Clémentine, un nouveau candidat de Koh Lanta All Stars 2018 s'est attiré les foudres des téléspectateurs : Olivier. Accusé d'être hypocrite ou encore manipulateur suite à son comportement envers Chantal, celui qui avait participé à Koh-Lanta Rajah-Ampat en 2011 a répondu aux critiques.

Clémentine a de la concurrence parmi les candidats les plus haïs de Koh Lanta. Alors que Le Combat des héros commençaient vendredi dernier sur TF1, Olivier s'est attiré les foudres des téléspectateurs. Ces derniers lui reprochent notamment son comportement envers Chantal lors du conseil, deuxième éliminée des jaunes. Il lui a notamment reproché d'avoir été trop souvent absente du camp, alors que c'est lui qui l'a poussé à plusieurs reprises à chercher un collier d'immunité. Quand celle-ci lui fait remarquer, il fait mine de ne pas comprendre et l'accuse de mentir. De quoi susciter l'indignation des internautes, qui s'en sont pris à lui sur les réseaux sociaux.

"C'est injuste de m'accuser de cela"

Accusé d'hypocrite ou encore de manipulateur, celui qui avait participé à Koh-Lanta Rajah-Ampat en 2011 a dit avoir été surpris par les critiques dans une interview accordée à Télé Star : "Franchement, je suis étonné des proportions que cela a pris. J'avais zappé ma phrase sur les colliers. Je m'adressais à ce moment-là à Chantal et Raphaële qui étaient sur la sellette. Je n'avais rien contre Chantal". Des reproches pas justifiés selon lui : "Je ne suis pas un menteur. C'est injuste de m'accuser de cela".

Olivier réagit aux critiques

Expliquant son comportement envers Chantal, il lui reproche notamment de ne pas avoir aidé à faire le feu : "Elle était tout le temps dans la forêt alors qu'on lui avait demandé de nous aider à faire le feu. Moi, je m'étais entraîné à la maison mais avec les bambous du camp, je n'y arrivais pas. Elle, elle était capable de nous aider car c'est une pro de la survie. Elle ne l'a pas fait." Pas sûr que cette justification suffise, alors que les internautes lui reprochent également de s'attribuer les mérites du feu alors qu'il n'a fait que tenir un bâton...

Koh Lanta
Pascal (Koh Lanta) accusé de racisme par Karima, il réplique
Koh Lanta 2020 : l'épreuve des poteaux en chiffres et anecdotes
Camille (Koh Lanta) enceinte de son deuxième enfant avec Morgan Schneiderlin
Koh Lanta Roumanie : une candidate se prend pour Zizou et met un coup de tête... à un coéquipier
voir toutes les news de Koh Lanta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème