Olivia Wilde a suivi de près les dérapages de Justin Bieber. Résultat : l'actrice hot n'est pas passée à côté de sa petite balade torse nu dans les rues de Londres le 1er mars dernier. Et elle a voulu rire un peu en le clashant gentiment sur Twitter. Mais elle ne se doutait sûrement pas que les Beliebers allait défend

Olivia Wilde a suivi de près les dérapages de Justin Bieber. Résultat : l'actrice hot n'est pas passée à côté de sa petite balade torse nu dans les rues de Londres le 1er mars dernier. Et elle a voulu rire un peu en le clashant gentiment sur Twitter. Mais elle ne se doutait sûrement pas que les Beliebers allait défendre l'ex de Selena Gomez et la harceler. Heureusement, la brunette a pris la chose avec beaucoup d'humour.

Olivia Wilde n'est pas vraiment du genre à garder ses pensées pour elle. La preuve : l'ex numéro 13 de Dr House n'a pas hésité à confier durant une interview qu'elle et son fiancé Jason Sudeikis faisaient l'amour "comme des marathoniens kényans". Et au début du moi de mars, elle n'a pas pu s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de l'un des dérapages de Justin Bieber.

Olivia Wilde harcelée
Le jour de son anniversaire raté, le Biebs a été repéré torse nu dans la rue. Du coup, Olivia Wilde avait posté sur Twitter : "Bieber, remet ton p*tain de t shirt (à moins que tu les aies tous perdu dans un incendie. Dans ce cas toutes mes condoléances et s'il te plaît va t'acheter un nouveau t shirt)".

Malheureusement, les Beliebers ne sont pas passés à côté de ce tweet. Et comme ils sont toujours prêts à tout pour défendre Justin Bieber, ils ont décidé d'insulter l'actrice pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas toucher à leur chouchou.

Les Beliebers la font rire
Si les Beliebers comptaient faire peur à Olivia Wilde c'est raté. Lors d'une interview pour CNN, elle a expliqué qu'elle avait juste voulu faire une blague. Et la brunette a préféré rire de cette situation en déclarant : "Quelqu'un va balancer de l'acide sur mon visage. Si ça arrive, il y a 35 millions de Beliebers qui l'ont fait, donc trouvez les".

Après avoir déclaré qu'elle avait fait cette remarque à Justin Bieber avec "tout l'amour du monde", elle a ajouté : "C'est à peu près la chose la plus drôle qui me soit arrivée, parce que ma page Twitter est remplie d'injures hilarantes". Les fans de Justin vont donc devoir trouver autre chose s'ils veulent l'atteindre.

Olivia Wilde
Spider-Woman : bientôt un film sur la super-héroïne réalisé par Olivia Wilde ?
Times Square - Olivia Wilde présente quand la voiture a foncé dans la foule : "c'est devenu l'enfer"
Lazarus Effect : Olivia Wilde ultra flippante dans une bande-annonce horrifique
Olivia Wilde enceinte mais hyperactive : retour dans une série pour HBO
voir toutes les news de Olivia Wilde Découvrir plus d'articles