4 photos
Voir le diapo
Révélé grâce à son groupe de chanson comique il y a maintenant près de 10 ans, Oldelaf a décidé de se lancer en solo. Découvrez le clip de sa chanson intitulée "Le Monde Est Beau" dans lequel VOUS êtes l'acteur principal !

Révélé grâce à son groupe Oldelaf et Monsieur D il y a maintenant près de 10 ans, Oldelaf a décidé de se lancer en solo. Après l'incroyable carton de sa chanson et du clip Le Café, découvrez maintenant Le Monde est beau, dans lequel VOUS êtes l'acteur principal grâce à Facebook ! Buzz assuré !

C'est une idée de plus en plus tendance qu'introduisent les artistes dans leurs vidéos. Après le groupe Singtank et son clip très dirigé, voilà que l'artiste Oldelaf reprend l'idée de manière plus originale et plus interactive.

Dans le clip de la chanson Le Monde est beau, deux options s'offrent à vous : soit vous lancez le clip et vous verrez apparaître la tête de notre chanteur sur l'écran d'une télé en carton et des photos de lui apparaissant sur les murs, soit vous décidez de prendre 30 secondes de votre temps pour vous connecter à Facebook (si ce n'est pas déjà fait). Là, il ne vous reste plus qu'à lancer l'application du clip. Résultat, vous devenez le héros de cette vidéo pendant 3 minutes et vous pourrez voir vos photos apparaître sur les faux murs de l'appart' d'Oldelaf, la page principale de votre compte sur le pseudo écran d'ordinateur de l'artiste...

Après l'hommage de Katy Perry au réseau social, voilà une idée sympa et pleine d'imagination qui vous fera sans doute rire quand vous écouterez les paroles très axées cyber-relations, addiction à Internet, etc. Si nous sommes bien loin des parodies comiques de Max Boublil et son Put Your Sex In The Air, voilà une vidéo qui vous fera tout autant rigoler !

Oldelaf
Oldelaf : Le Monde est beau, le clip interactif et personnalisable !