Ocean's 8 : Studio Daniel en mission piratage pour intégrer l'équipe
C'est le 13 juin prochain que Sandra Bullock organisera le plus gros braquage de sa vie dans le film Ocean's 8. Et pour l'occasion, la YouTubeuse de Studio Danielle pourrait bien tenter de faire partie de sa nouvelle équipe très spéciale.

La Coupe du Monde de football ne vous intéresse pas ? Pas d'inquiétude, on vous a déniché la solution parfaite pour vous changer les idées. En effet, c'est le 13 juin prochain qu'Ocean's 8 débarquera au cinéma. Et pour ce nouvel épisode, l'équipe de Brad Pitt et George Clooney sera remplacée par une team 100% féminine composée de Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou encore Rihanna.

Nouveau braquage chez les Ocean

Au programme de cette nouvelle comédie policière réalisée par Gary Ross ? Les braquages c'est de famille chez les Ocean. Ainsi, pendant que Danny (George Clooney) a refait sa vie, c'est Debbie (Sandra Bullock), sa soeur, qui va décider de monter un énorme coup. Prête à tout pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars, elle va, à l'instar de son frangin, organiser sa propre équipe afin de mener à bien son rêve.

Studio Danielle tente sa chance

Le rapport avec la vidéaste de Studio Danielle ? C'est très simple, elle a tout simplement passé un "casting" pour prouver à Debbie qu'elle méritait de faire partie de la team. Spoiler : elle n'a pas été retenue. Néanmoins, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la YouTubeuse n'a pas démérité et s'est lancée dans une mission à haut risque totalement folle à base de piratage et infiltration. La classe.

Publi-communiqué