Studio Danielle, la mamie 2.0 qui fait le buzz sur YouTube et les réseaux sociaux
YouTube n'a pas d'âge. Si les youtubeurs les plus suivis ont entre 20 et 35 ans, à l'instar de Cyprien, Natoo, Squeezie ou encore Norman, une grand-mère se démarque sur YouTube, Snapchat, Facebook ou encore Vine : Studio Danielle.

Alors que certains mettent en scène leurs enfants sur Youtube, lui a décidé de faire de sa grand-mère une star. Lui, c'est Arthur et sa grand-mère, c'est Danielle. Tout a commencé sur Vine où, en seulement 6 secondes, Danielle a réussi à séduire les internautes. Avec son bob sur du Gradur, ses blagues, ses conseils de drague, ou encore ses expressions drôles, c'est une mamie atypique qui nous envoie une dose de bonne humeur à chaque vidéo.

Studio Danielle, mamie 2.0

"Danielle a beaucoup d'humour, un franc parler hors du commun et une vision originale et un peu décalée du monde d'aujourd'hui. Dès que je discute avec elle, j'ai le sourire. Je filmais nos discussions que j'envoyais à ma soeur, mes cousins et quelques amis. Les vidéos les faisaient tous marrer. Du coup j'ai posté un vine, puis deux, puis trois...et ça a plu." a-t-il confié lors d'une interview accordée sur Indigobuzz.

Studio Danielle, la mamie drôle et touchante qui fait le buzz sur YouTube et les réseaux sociaux

Elle fait rire tout le web !

Ça a tellement plu qu'Arthur a décidé de poster ses vidéos sur Facebook, où elle compte presque 300 00 fans, mais aussi sur Twitter, où elle est suivie par plus de 95 000 abonnés. Il a ensuite créé une chaîne YouTube, où Arthur poste depuis 11 mois des compilations les plus drôles les unes que les autres. Manque plus que Snapchat... Oh wait !

Une icône de l'Euro 2016

Pendant l'Euro 2016, Danielle est carrément devenue une icône de foot. Et pour cause, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense de l'Equipe de France, ni même de leurs adversaires, et livre ses pronostics parfois insolites. "Je lui ai fait découvrir le foot et elle est devenue fan des bleus. Par contre ne vous fiez pas à ses prono si vous voulez gagner du fric !", avoue-t-il. Drôle et touchante à la fois, Studio Danielle fait du bien !

News
essentielles
sur le
même thème