Ocean's 8 : bande-annonce
La série des films Ocean est de retour avec une version 100% féminine. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway et Rihanna s'en donnent à coeur joie dans Ocean's 8. Le résultat est aussi fun pour elles que pour nous.

Cinq ans, huit mois, 12 jours... et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean (Sandra Bullock) pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller (Cate Blanchett). Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita (Mindy Kaling), la bijoutière, Constance (Awkwafina), l'arnaqueuse, Tammy (Sarah Paulson), la receleuse, Nine Ball (Rihanna ), la hackeuse et Rose (Helena Boham Carter), la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger (Anne Hathaway) qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées...

Un casting pétillant

La grande force d'Ocean's 8, c'est effectivement ses actrices. Leurs divers rencontres et face à face permettent au film d'être plus qu'un simple film de braquage. On regrette même que certaines de ces actrices haut de gamme n'aient pas plus de scènes. Les plus people d'entre vous se délecteront aussi des cameos de Kim Kardashian, Serena Williams ou encore Katie Holmes.

Les combines de Sandra Bullock

Aussi douée que son grand frère Danny Ocean, Debbie a pensé à tout. Elle a eu 5 ans pour concevoir son plan. Sandra Bullock est à Ocean's 8 ce que le Professeur est à la Casa de Papel. Ses combines et ses entourloupes fonctionnent à merveille. Même James Corden en agent spécial des assurances ne pourra que s'incliner devant son génie.

Un feel good movie

A l'instar d'Ocean's 11, Ocean's 12 et Ocean's 13 de Steven Soderbergh, Ocean's 8 est un feel good movie par excellence. Gary Ross, scénariste et réalisateur sur Hunger Games , l'a écrit et réalisé avec pour mission d'en faire un pur objet de divertissement. Pas de violence, de drame excessif, mais un braquage minutieusement préparé. L'équipe de Debbie Ocean n'a rien à envier à celle des autres films. D'ailleurs, on ne serait pas surpris qu'une suite rassemble Sandra Bullock et George Clooney. Les paris sont lancés.

Ocean's 8 est actuellement au cinéma.

Les filles d'Ocean's 8.
Les filles d'Ocean's 8.
Rihanna
Rihanna enceinte d'A$AP Rocky ? Elle réagit à la grosse rumeur
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles