2 photos
Voir le diapo
La famille du Reste du Monde a enfin sa propre émission sur W9 ! Dans Objectif Reste du Monde, on retrouve pas mal de candidats que vous connaissez déjà comme Nikola Lozina, Milla Jasmine, Laura Lempika, Adixia, Mujdat Saglam, Kellyn ou encore Illan, mais quand les téléspectateurs pourront-ils découvrir ce programme ? On a une bonne nouvelle pour eux : la date de sortie a été dévoilée ainsi que la première bande-annonce. Découvrez aussi les premières infos sur le concept !

Objectif Reste du Monde débarque le 17 mai à 18h50 sur W9 ! Les candidats vont devoir tout donner afin de remporter leur place pour Les Marseillais VS Le reste du monde 6, prévue pour cet été, mais le but de l'émission est aussi de resserrer leurs liens : "Ça fait longtemps que Le Reste du Monde est à l'antenne et ça fait longtemps qu'on réfléchit à faire ce programme. Là, il y a une opportunité. On a toujours remarqué que Les Marseillais constituaient une vraie famille et que Le Reste du Monde avait du mal à s'unir pour gagner", a expliqué Banijay, la production, lors de la conférence de presse.

Le casting d'Objectif Reste du Monde

Pour cette compétition inédite, le casting est composé de Nikola Lozina, Laura Lempika, Milla Jasmine, Adixia, Illan, Giuseppa (La Villa des Coeurs Brisés 6), Anthony Alcaraz, Kellyn, Hilona, Julien Bert, Simon Castaldi, Mujdat Saglam, Lila Taleb, Isabeau (Les Princes et les princesses de l'amour 4) et Nathan (Les Princes de l'amour 8).

On le découvre dans la première bande-annonce assez drôle tournée en plein désert à Marrakech (Maroc). Objectif Reste du Monde marque donc le grand retour d'Adixia dans la télé-réalité : "On est très content qu'elle ait accepté de revenir. Elle ne vous décevra pas, elle est toujours aussi belle, riche d'énergie et surprenante", confie Florence Fayard, la directrice de Banijay.

Les infos sur le concept

Tous les candidats d'Objectif Reste du Monde s'affronteront lors de trainings sportifs, intellectuels et professionnels et en fin de semaine, ils seront jugés lors de grandes évaluations : "Les candidats ne doivent pas prendre ça à la légère car à la fin de chaque évaluation, il y a un classement général et suite à ça, les deux meilleures filles et garçons peuvent postuler pour devenir chef de famille. Leur première mission est d'éliminer le maillon faible de la famille, la personne qui est le moins apte à mener la famille à la victoire, qui est plus un frein."

A la fin de l'émission, ceux élus chefs de famille durant l'aventure se rencontreront lors d'un "ultime combat" : "Suite à cet affrontement, il y a une dernière élection pour élire le chef de famille qui représentera la famille dans Les Marseillais VS Le reste du monde 6. Seule cette personne est garantie de faire partie de la ligne de départ." Que la compétition commence !

Objectif Reste du Monde
Feliccia avoue avoir menti sur un placement de produit : "Je ne l'ai jamais testé"
Illan (Objectif Reste du Monde) révèle avoir été SDF : "Je n'ai pas eu une vie facile"
Feliccia séparée de Mujdat Saglam et en couple avec Sisika ? Sa réponse énigmatique
Feliccia accusée de tromper Mujdat Saglam par des faux comptes : "Allez vous faire soigner"
voir toutes les news de Objectif Reste du Monde Découvrir plus d'articles