Nouvelle Star 2013 a connu un véritable succès sur D8. Chaque mardi, les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour suivre l'émission remportée par Sophie-Tith. Pas étonnant donc qu'elle ait été renouvelée. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les jurés André Manoukian, Maurane, Sinclair et Olivier Bas seront de retour.

Mardi dernier, D8 a lancé sa nouvelle version de Postars. On a eu l'occasion de découvrir les auditions qui se déroulaient à Bordeaux et Paris. Et ça a cartonné puisqu'un million de téléspectateurs on suivi les deux premiers épisodes. Mais la chaîne de la TNT n'oublie pas pour autant son autre émission musicale à succès : Nouvelle Star.

Une saison plus longue

Comme le révèle nos confrères de Pure Médias, D8 a décidé de renouveler le télé-crochet remporté par Sophie-Tith pour deux saisons. Et la dixième sera lancée dès cet automne. Cette fois, l'émission présentée par Cyril Hanouna sera plus longue. Elle durera trois à quatre mois.

On prend les mêmes et on recommence

On espère que les jurés de cette année vous ont plu. En cause ? Ils seront de retour dans Nouvelle Star. André Manoukian, la grande gueule Maurane, Sinclair et Olivier Bas partiront à la recherche du successeur dès le 30 août prochain.

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème