4 photos
Voir le diapo
Si les casseroles s'étaient donné le mot pour passer devant le jury de Nouvelle Star 2012, heureusement que les talents à l'état brut aussi ! A Lyon et à Paris, les jurés ont en effet retenu des candidats qui étaient juste à tomber. PurefansNews vous donne son top 3 !

Si les casseroles s'étaient donné le mot sur D8 pour passer devant le jury de Nouvelle Star 2012, heureusement que les talents à l'état brut aussi ! A Lyon et à Paris, les jurés ont en effet retenu des candidats qui étaient juste à tomber. PurefansNews vous donne son top 3 !

Les casseroles inoubliables ne nous donnent pas vraiment envie de nous mettre à la place d'André Manoukian, Olivier Bas, Maurane et Sinclair, mais il n'empêche que pour certaines prestations, nous voudrions bien faire partie du jury. En effet, lors de la seconde session des auditions qui avait lieu à Lyon, les candidats talentueux n'ont pas tardé à se faire repérer par l'ouïe acérée des quatre jurés de la Nouvelle Star.

A la rédac' de PurefansNews, nous avons été particulièrement séduits par Charles-Henri. Avec sa voix à la fois douce et musclée, le franco-américain nous a carrément emportés dans son univers. Sa reprise de Cooler Than Me de Mike Posner était juste parfaite. Sans compter qu'avec sa guitare, Charles-Henri avait un côté encore plus séducteur. Le dernier candidat de Lyon à passer devant les membres du jury, a reçu quatre "oui". Belle conclusion pour les auditions lyonnaises !

A Paris, les quatre juré ont également choisi de qualifier Florian pour la suite de l'aventure Nouvelle Star. et ils n'ont certainement pas pris une mauvaise décision. Avec un look bien à lui et une véritable personnalité, le Parisien a vraiment enchanté le jury et les téléspectateurs. En reprenant Lettera de BabX, il a dévoilé une voix pure et une musicalité particulièrement agréable. On a vraiment envie d'en savoir plus sur Florian et de l'entendre sur un autre registre !

Pour finir, même si l'on aurait bien mis Myriame qui a bluffé le jury dans ce top 3, on pouvait difficilement passer à côté de Charlotte. Malgré son petit gabarit, la brunette a su en imposer lors des premiers castings parisiens et faire le show avec sa guitare. Elle a tout simplement su capter l'attention du jury et faire le silence autour d'elle, ce qui donnait une dimension encore plus spectaculaire à sa prestation. Franchement, on adoooore et on dit : "Ouiiiiiiiiii" !

Et vous, quels étaients vos prestations favorites de ce deuxième épisode de la Nouvelle Star 2012 ?

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles