4 photos
Voir le diapo
Nouvelle Star a fait son grand retour après deux ans d'absence mardi dernier et les castings continuent ce mardi 18 décembre 2012. Après Marseille, le jury va se rendre à Lyon et à Paris afin de trouver des perles rares de la chanson. Si les casseroles sont toujours au rendez-vous, une candidate prénommée Myriame va to

Nouvelle Star a fait son grand retour sur D8 après deux ans d'absence mardi dernier et les castings continuent ce mardi 18 décembre 2012. Après Marseille, le jury va se rendre à Lyon et à Paris afin de trouver des perles rares de la chanson. Si les casseroles sont toujours au rendez-vous, une candidate prénommée Myriame va totalement faire craquer Sinclair, André Manoukian et les autres.

La semaine dernière, 1,5 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir la nouvelle version de Nouvelle Star sur D8. Ils ont déjà pu entendre des casseroles inoubliables mais aussi, des voix en or comme Louise qui avait séduit André Manoukian. Et l'aventure continue pour ce dernier et les trois autres jurés Sinclair, Maurane et Olivier Bas car ils se rendront à Lyon et Paris afin de trouver le successeur de Christophe Willem ou Julien Doré.

Myriame, une candidate de choc !
Le quatuor de choc va être très étonné par la candidate Myriame. Elle s'est lancée dans une version acoustique de la chanson Superbass, interprétée à l'origine par Nicki Minaj, et elle a complètement impressionné les jurés. Sa voix et son originalité devraient aussi plaire aux téléspectateurs. Dans la vidéo disponible dans le diaporama, on peut voir Sinclair danser et ses autres collègues qui ont tous le sourire. Nul doute qu'elle accédera sans difficulté à la seconde étape de Nouvelle Star et on comprend pourquoi parce qu'on préfère limite sa version à celle de la rivale de Mariah Carey.

Des casseroles encore et toujours présentes !
Bon il ne faut pas se mentir, si on regarde Nouvelle Star, c'est aussi pour rire un bon coup en découvrant les candidats qui n'ont vraiment pas le chant dans la peau. Et cette semaine ne fera pas exception car les casseroles du télé-crochet seront encore et toujours là pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Sans surprise, les jurés ne se gêneront pas pour bien les casser. Dans la bande annonce disponible dans le diaporama, on peut entendre Sinclair déclarer "demi-casserole, c'est une poêle en fait", puis "Et sinon en chanson vous avez quoi ?".

Rendez-vous à partir de 20h50, sur D8, pour découvrir la suite des castings de Nouvelle Star !

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles