près deux ans d'absence, Nouvelle Star a fait son grand retour sur D8, ce mardi 11 décembre 2012. Et l'étape des castings reste certainement la meilleure pour les téléspectateurs. Pas sûr que le jury soit du même avis, mais certains candidats nous ont vraiment fait mourir de rire ! Retrouvez les talents (ou pas) sur Pu

La Nouvelle Star 2012 a fait son grand retour sur Direct8, ce mardi 11 décembre 2012. Et l'étape des castings reste certainement la meilleure pour les téléspectateurs. Pas sûr que le jury soit du même avis, mais certains candidats nous ont vraiment fait mourir de rire ! Retrouvez les talents (ou pas) sur PurefansNews !

Les téléspectateurs étaient au rendez-vous hier, sur D8, puisqu'ils étaient 1,5 million à suivre le retour de Nouvelle Star, enfin ressuscitée après avoir été abandonnée par M6. Et, si le public attendait des talents, mais aussi beaucoup de casseroles et de piques lancées par le jury, il a été servi pendant la première étape des castings qui avait lieu à Marseille !

En effet, si de belles voix, à l'image de Louise qui a complétement conquis André Manoukian, n'ont pas manqué le rendez-vous dans la Cité Fosséenne, les chanteurs de salle de bains comme Cyril Hanouna ne l'avaient pas non plus raté ! Comme vous pouvez le voir dans notre viewer, il est parfois même très difficile de reconnaître le titre On se fout de nous de Shy'm ou encore Bad Romance de Lady Gaga !

Néanmoins, si voir toute une batterie de casseroles nous a permis de bien rire derrière notre écran de télévision, cela nous a également permis de voir le niveau de méchanceté des membres du jury de Nouvelle Star. André Manoukian et Sinclair restent fidèles à eux-mêmes à la fois tendres et incisifs, on a aussi pu déceler le grognon de la bande, Olivier Bas, qui n'est apparemment pas séduit par grand chose, et le franc-parler de Maurane.

Et vous, comment avez-vous trouvé ce retour de Nouvelle Star ? Drôle, non ?

 

Nouvelle Star 2012
Sophie-Tith (Nouvelle Star 2013) : Sorry Seems To Be The Hardest Word, le clip simple
Florian (Nouvelle Star 2013) s'explique sur boycott de Touche pas à mon poste
Nouvelle Star 2013 : Florian, vexé, refuse d'aller à Touche pas à mon poste
Gagnant Nouvelle Star 2013 : Sophie-Tith donnée vainqueur (presque) à l'unisson !
voir toutes les news de Nouvelle Star 2012 Découvrir plus d'articles