4 photos
Voir le diapo
Nouvelle Star fait enfin son grand retour sur D8 après deux ans d'absence. Le premier épisode du télé-crochet présenté par Cyril Hanouna sera diffusé ce mardi 11 décembre 2012. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les candidats auditionnés à Marseille. Et préparez-vous à entendre des voix en or, mai

Nouvelle Star fait enfin son grand retour sur D8 après deux ans d'absence. Le premier épisode du télé-crochet présenté par Cyril Hanouna sera diffusé ce mardi 11 décembre 2012. Ce sera l'occasion pour les téléspectateurs de découvrir le jury mais surtout le casting de Marseille. Et préparez-vous à entendre des voix en or, mais aussi des grosses casseroles !

Après avoir découvert la nouvelle version de la Star Academy sur NRJ 12, les fans de shows musicaux vont une fois de plus pouvoir se ruer devant leurs télé afin de mater Nouvelle Star version D8. En effet, le télé-crochet débarque sur la chaîne de la TNT après avoir été diffusé sur M6 avec un jury d'exception composé d'André Manoukian, Sinclair, Maurane et Olivier Bas. Ils partiront à la recherche du nouveau Christophe Willem ou du nouveau Julien Doré.

Les casseroles au rendez-vous !
Mais avant de le trouver, ce quatuor de choc va devoir avoir le coeur bien accroché car les casseroles seront une nouvelle fois au rendez-vous histoire de faire marrer les téléspectateurs. Et les jurés vont rapidement devoir s'y faire car, dès les premiers castings à Marseille, ils seront présents. Comme on peut le voir dans la bande annonce disponible dans le diaporama, le candidat qui reprend Be Bop A Lula d'Elvis Presely ne deviendra pas le nouveau King de la chanson.

Et un autre va sérieusement se faire recaler par Maurane car lorsqu'il chante les paroles "je n'en peux plus", la mama enchaîne du tac au tac en disant "nous non plus". Eh oui, elle et ses collègues ne se gêneront absolument pas de dire ce qu'ils pensent.

Des candidats qui vont donner des frissons au jurés !
Rassurez-vous, les oreilles du jury ne souffriront pas toute la soirée. Des voix en or seront également présentes pour leur donner quelques frissons comme Louise qui a tapé dans l'oeil d'André Manoukian avec sa reprise de Rolling In The Deep, de Adele. Et elle ne sera pas la seule car on peut aussi entendre une participante pour le moment inconnue interpréter Knokin' On Heaven's Door avec brio.

Vous l'aurez donc compris, Nouvelle Star va réserver de nombreuses surprises aux téléspectateurs. Pour les découvrir, rendez-vous à partir de 20h50, sur D8 ! En attendant, PurefansNews vous propose de mater la bande annonce !

Nouvelle Star
Nouvelle Star bientôt déprogrammée en prime ? M6 réagit à la rumeur qui grossit
Nouvelle Star : l'émission bientôt de retour sur M6 ?
Le Rire Jaune décrypte Nouvelle Star : Elodie Frégé, Joey Starr et le jury prennent cher
Nouvelle Star 2016 : un juré quitte le télé-crochet de D8
voir toutes les news de Nouvelle Star Découvrir plus d'articles