Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quelles nouveautés ne faut-il pas manquer sur Netflix cette semaine ? Si tu as envie de préparer tes futurs visionnages ou bien juste te renseigner sur les nouveaux programmes, PRBK est là ! Séries, films, documentaires, télé-réalité, stand-up, voici les nouveautés de la semaine du 7 au 13 octobre 2022 avec une nouvelle série documentaire sur Jeffrey Dahmer, un spectacle inédit de Kev Adams ou encore des séries à ne plus savoir quoi en faire. Suivez le guide !

Les nouveautés séries Netflix du 7 au 13 octobre 2022

The Midnight Club : Malades en phase terminale, des ados vivent ensemble dans un hospice perdu en pleine forêt. Ensemble, ils forment le "midnight club" et se retrouvent chaque nuit pour se raconter des histoires effrayantes. Ils ont aussi un pacte : le premier à mourir doit contacter les autres depuis l'au-delà.
Déjà dispo (découvrez notre avis sur The Midnight Club).

Glitch : Cette série coréenne de science-fiction suit une jeune femme qui fait équipe avec une passionnée d'aliens afin d'enquêter sur la disparition de son copain. Elle est loin de se douter qu'elle va se retrouver au sein d'un gros complot.
Déjà dispo.

Andropause : Un père de famille d'une cinquantaine d'années se lance dans une folle quête pour changer sa vie dans cette série culte.
Déjà dispo.

Detective Conan, collection 3 : La suite du célèbre anime est de retour pour une nouvelle salve d'épisodes.
Dispo lundi 10 octobre.

The Cage : Cette série venue du Koweït suit un conseiller matrimonial qui n'a qu'un but : éviter que ses clients ne divorcent.
Dispo mardi 11 octobre.

Belascoaran : Cette série policière est centrée sur Hector qui a décidé de tout plaquer pour devenir détective privé dans le Mexico des années 70.
Dispo mercredi 12 octobre.

Missing, The Other Side : Cette série coréenne fantastique suit un arnaqueur qui fait une surprenante découverte et se retrouve dans un village où les esprits de personnes décédées sont pris au piège... jusqu'à ce que leur mort soit élucidée.
Dispo mercredi 12 octobre.

The Playlist : Cette mini-série suédoise inspirée d'un livre suit un jeune entrepreneur qui rêve de révolutionner l'industrie de la musique.
Dispo jeudi 13 octobre.

The Watcher : Si You te fait flipper, ça va être pareil, voire pire, avec cette nouvelle série inspirée d'une histoire vraie. La vie parfaite d'un couple va se transformer en enfer quand, après avoir emménagé dans une nouvelle maison, il apprend qu'un stalker les observe à chaque instant.
Dispo jeudi 13 octobre.

Les nouveautés films Netflix du 7 au 13 octobre 2022

American Girl : Mila Kunis incarne une écrivaine en proie avec son passé dans ce film dramatique, après la sortie d'un documentaire sur un crime. Il s'agit de l'adaptation du roman de Jessica Knoll.
Déjà dispo.

Old People : Halloween arrive bientôt et on peut se préparer avec ce film d'horreur allemand. De retour dans son village natale avec ses deux enfants, une femme va tout faire pour défendre sa famille contre des personnes âgées, en proie à une folie meurtrière.
Déjà dispo.

Doll House : Ce film philippin suit le chanteur tourmenté et star du rock qui décide de se rapprocher de sa fille qu'il a complètement perdue de vue.
Déjà dispo.

Pour le meilleur et pour de faux : Cette comédie romantique brésilienne suit un célibataire endurci qui, pour accomplir les dernières volontés de sa mère mourante et ne pas être déshérité, embauche une jeune femme pour qu'elle se fasse passer pour sa fiancée. Evidemment, rien ne se passe comme prévu.
Dispo mardi 11 octobre.

Les autres nouveautés Netflix du 7 au 13 octobre 2022

Jeffrey Dahmer, anatomie d'un tueur : Alors que la série Dahmer, Monstre : l'histoire de Jeffrey Dahmer avec Evan Peters cartonne, Netflix nous propose de découvrir l'histoire vraie derrière le serial killer dans cette série documentaire. A vous glacer le sang.
Déjà dispo.

Kev Adams, le vrai moi : Dans ce nouveau spectacle, Kev Adams fait le bilan de sa carrière après plus de 10 ans sur le devant de la scène et dévoile les bons et les mauvais côtés de sa vie.
Déjà dispo.

Qui est la taupe ? Bide sur M6, l'émission de télé-réalité revient pour une version américaine où 12 candidats doivent relever des défis tout en tentant de démasquer "la taupe", celle qui sabote leurs missions.
Premiers épisodes déjà dispo.

The Redeem Team, rebondir ensemble : Ce film documentaire suit le parcours de l'équipe masculine de basket des Etats-Unis. Après leur échec aux JO de 2004, les joueurs vont tout faire pour briller en or aux Jeux Olympiques 2008.
Déjà dispo.

Bienvenue sur l'île des loups : Cette série documentaire nous fait découvrir l'île de Vancouver où la faune et la flore sont exceptionnelles.
Dispo mardi 10 octobre.

Comme des chefs ! Jeu d'enfant en cuisine : Ce concours de cuisine voit s'affronter des cuisiniers amateurs qui doivent réaliser des plats simples, rapides et surtout bons dans le but de décrocher un gros chèque.
Dispo mercredi 12 octobre.

Mordu d'aventures : Ce docu-réalité suit Matt Wright et son équipe. Leur spécialité ? Capturer et déplacer les reptiles les plus féroces du monde en Australie.
Dispo mercredi 12 octobre.

Sue Perkins, Perfectly Legal : La Britannique Sue Perkins nous emmène dans un voyage à travers l'Amérique latine dans cette série documentaire.
Dispo jeudi 13 octobre

Et aussi

Ces films sortis en salles arrivent sur Netflix cette semaine :

Restez sains et saufs, Ma (dispo le 9/10)
Papicha (dispo le 9/10)
Blanche comme neige (dispo le 10/10)
Blackout (dispo le 12/10)
Spider-Man : Far From Home (dispo le 13/10)

Netflix
"Le meilleur film de loups-garous de tous les temps" : ce film norvégien crée la surprise et fait un vrai carton sur Netflix
Harry et Meghan bientôt acteurs ? Leur nouveau projet fou avec Netflix que la famille royale va détester
Lockwood & Co : avez-vous reconnu cet acteur ? C'est le frère d'une énorme star
La Petite Fille sous la neige : la vraie histoire (bien différente) qui a inspiré la série de Netflix
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles