Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La canicule actuelle vous démotive à l'idée de faire quoi que ce soit ? Ca tombe bien, Netflix a plein de choses à nous proposer cette semaine, que ce soit en séries (Alchemy of Souls, Respirer), films (The Gray Man) ou encore en docu (L'homme le plus détesté d'Internet). On vous a fait le programme des meilleures nouveautés du 22 au 28 juillet 2022.

Les nouveautés séries Netflix du 22 au 28 juillet 2022

Alchemy of Souls : nouvelle série sud-coréenne portée par Jae-wook Lee, Min-ho Hwang, Jung So-min, l'histoire suit la rencontre entre une puissante sorcière qui se retrouve piégée dans le corps d'une femme aveugle et d'un homme de bonne famille qui cherche à changer son destin.
Dispo le 23 juillet

Ag3nda : série pour ado qui nous vient tout droit d'Italie, celle-ci racontera les premiers émois et questionnements de quelques adolescents. Le twist ? Chaque épisode prendra le point de vue d'un nouveau héros à la façon d'un journal intime.
Dispo le 26 juillet

Rebelde (saison 2) : En attendant le retour de Un, dos, tres en Espagne, c'est la série mexicaine qui revient sur nos écrans cet été. Au programme cette fois ? La nouvelle année vient à peine de commencer à l'Elite Way School que les élèves doivent déjà lutter contre une société secrète appelée "La Logia" qui menace de détruire leurs rêves musicaux.
Dispo le 27 juillet

Respirer : Est-ce la meilleure série à regarder avant de partir en vacances ? Pas sûr, mais elle s'annonce passionnante. Respirer nous permettra de suivre la survie d'une jeune héroïne abandonnée au fin fond du Canada après le crash de son avion. Face à la nature et ses propres démons, l'aventure promet d'être périlleuse.
Dispo le 28 juillet

>> Netflix : l'un des plus beaux films français va quitter le catalogue très bientôt <<

Les nouveautés films et docus Netflix du 22 au 28 juillet 2022

The Gray Man : Porté par Chris Evans (Captain America) et Ryan Gosling (Deadpool) et réalisé par les frères Russo (Avengers), il s'agit du nouveau film d'action ultra musclé de la plateforme. On y suit la traque d'un espion de la CIA par un agent sociopathe après qu'il a découvert des secrets inavouables.
Dispo le 22 juillet

L'homme le plus détesté d'Internet : Le nom de Hunter Moore ne vous dit rien ? Et pourtant, comme le titre de cette série-docu l'indique, il est rapidement devenu l'ennemi n°1 d'Internet au début des années 2010 ! La cause ? La création d'un site dédié au revenge porn qui lui a permis de se faire une petite fortune et de briser des vies.
Dispo le 27 juillet

>> Les Liaisons Dangereuses : "pathétique", "enchaînement de malaises", "éclaté"... le film de Netflix se fait démolir <<

Street food - USA : C'est LA série docu à regarder absolument si vous ne pouvez pas partir en vacances cet été ou que vous prévoyez un futur voyage aux USA. Et pour cause, celle-ci met en avant ces restaurateurs de l'ombre qui font honneur à la street food à travers des plats simples mais irrésistibles.
Dispo le 26 juillet

Netflix
Netflix : cette série multi-récompensée mais que personne n'a vue quitte le catalogue très bientôt
Netflix : la suite d'une des meilleurs séries de 2021 enfin annoncée (et on a aussi un premier extrait)
Bien pire que Jeffrey Dahmer : ce serial killer méconnu a tué au moins 221 personnes (et il pourrait sortir de prison dès l'an prochain)
"Une bouse", "une honte"... Le film Blonde de Netflix sur Marilyn Monroe se fait défoncer par les abonnés
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles