Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A l'approche des fêtes de fin d'année, les voisins les plus drôles de la télé ont préparé une soirée très spéciale ce lundi 16 décembre sur TF1, à partir de 20h50. Alors qu'ils ont l'habitude de faire rire des millions de français chaque soir après le journal, c'est lors d'un prime spécial que les personnages de Nos Chers Voisins vont vivre une soirée mouvementée. Entre prise d'otages et guests comme Jean-Marie Bigard ou La Fouine, les téléspectateurs ne vont pas s'ennuyer.

Ce n'est pas parce que Scènes de Ménages, Soda ou encore Nos Chers Voisins sont des programmes courts qu'ils sont forcément incompatibles avec les Primes. Et les chaînes télé l'ont bien compris, nous offrant régulièrement quelques soirées déjantées avec les personnages préférés des téléspectateurs. Ainsi, ce sont les habitants de l'immeuble le plus drôle de France qui auront cet honneur ce lundi 16 décembre, lors d'un épisode d'1h30 absolument délirant.

Une soirée chaotique pour les habitants

Il n'y a pas que dans le monde réel que le pays fait face à une météo désastreuse, les personnages de la shortcom étant pris au piège d'une incroyable tempête de neige. Et comme si cela n'était pas suffisant pour faire passer une sale soirée aux locataires, ces derniers vont également être victimes d'une prise d'otage, à cause d'un homme aussi fou qu'étrange. De quoi les traumatiser ? Pas tout à fait, ces derniers étant au contraire de très mauvais otages...

De nombreuses guests

Et afin de rendre cette soirée encore plus inoubliable, de nombreuses guests vont venir accompagner les personnages. Ainsi, Jean-Marie Bigard incarnera le grand méchant, entouré du futur acteur de ciné La Fouine, l'ex-nageuse Laure Manaudou, le juré de Danse avec les stars Jean-Marc Généreux ou encore Lucie Lucas et Roselyne Bachelot. Un lot de guests aussi spécial que prometteur, nous laissant espérer une excellente soirée.

Nos chers voisins
Nos chers voisins : Joy Esther et Jean-Baptiste Shelmerdine confirment la fin de la série
Nos chers voisins : clap de fin pour la série ? Jean-Baptiste Shelmerdine sème le doute
Nos Chers Voisins : bientôt un personnage gay dans la série de TF1 ?
Nos Chers Voisins - un nouveau couple : "Nous avions peur de ne pas nous intégrer"
voir toutes les news de Nos chers voisins Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème