Norman tacle l'émission les Ch'tis : "C'est la honte à notre peuple !"
Originaire du Nord de la France (d'Arras, plus précisément), le youtubeur Norman Thavaud a donné son avis sur l'émission Les Ch'tis à Las Vegas dans Quotidien sur TMC... Et il n'est pas très positif !

Ce lundi 7 novembre 2016, Norman Thavaud était l'invité de Yann Barthès dans Quotidien sur TMC. L'occasion pour le youtubeur de pousser un coup de gueule contre les médias qui ne lui parlent que de son salaire : "Les médias ont tellement parlé de ma revente de société, d'argent et de mon salaire que je crois que les gens connaissent mieux mon salaire que moi !". Eh oui, il n'a pas la langue dans la poche, et l'a prouvé à de nombreuses reprises face à Yann Barthès.

Il tacle les Ch'tis

Pour conclure cette interview, l'ancien animateur du Petit Journal a décidé de lui montrer plusieurs cartons auxquels le youtubeur doit réagir. Alors qu'il lui montre une photo des Ch'tis à Las Vegas, Norman se lâche : "Je ne valide pas. C'est la honte à notre peuple !", lance-t-il, avant de préciser "Je suis un vrai ch'ti du Ch'Nord !". D'ailleurs, il revient sur une partie de son spectacle dans laquelle il revient sur les prénoms des ch'tis, à résonance américaine.

Un point de vue pas très étonnant de la part du youtubeur qui avait déjà parodié le générique des Ch'tis à Mykonos...

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème