Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous avez toujours rêvé de partir dans l'espace avec Norman afin d'explorer des planètes et rencontrer des créatures extraterrestres ? Si ce rêve est aussi précis que bizarre, il va étonnamment devenir réalité. En effet, le vidéaste a participé au doublage du jeu vidéo "Starlink : Battle for Atlas".

Nouveau défi de Norman

Après une première expérience dans le monde du doublage en 2012 avec le film Projet X, Norman remet ça en 2018 avec un jeu vidéo. En partenariat avec Ubisoft, le vidéaste a en effet eu l'occasion de prêter sa voix au héros du prochain jeu Starlink - Battle for Atlas.

Et comme on peut le découvrir dans sa nouvelle vidéo, Norman a littéralement tout donné pour nous en mettre plein les oreilles et ne pas faire honte aux véritables comédiens de doublage. Avec près de 500 phrases et onomatopées différentes prononcées lors de deux sessions, le pote de Cyprien était à deux doigts de perdre sa voix, signe de son implication derrière le micro.

Un doublage réussi ?

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour savoir si le résultat sera à la hauteur sur le long terme ou fera grincer des dents durant la partie. Néanmoins, si l'on se fie à certains extraits diffusés, la performance de Norman ne devrait pas faire tâche et ne devrait donc pas nous sortir du jeu...

Bon par contre, avec un personnage prénommé Levy et décrit comme "un YouTubeur hyper sportif, hyper enthousiaste, qui gueule tout le temps", on est à deux doigts de se demander si Ubisoft n'a pas confondu Norman avec Tibo InShape.

Norman Thavaud
Norman Thavaud censuré par YouTube : ses vidéos sanctionnées après les accusations de viols et de corruption de mineurs
"Rien n'est abandonné pour l'instant" : après la fin de la garde à vue de Norman Thavaud, l'une de ses accusatrices réagit
Norman : un extrait de son spectacle jugé raciste, l'humoriste s'excuse et s'explique
Norman vs les critiques et haters sur YouTube : "Ca bloque, on n'a plus envie de continuer"
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles