Norman participe au doublage d'un jeu vidéo
Vous avez toujours rêvé de partir dans l'espace avec Norman afin d'explorer des planètes et rencontrer des créatures extraterrestres ? Si ce rêve est aussi précis que bizarre, il va étonnamment devenir réalité. En effet, le vidéaste a participé au doublage du jeu vidéo "Starlink : Battle for Atlas".

Nouveau défi de Norman

Après une première expérience dans le monde du doublage en 2012 avec le film Projet X, Norman remet ça en 2018 avec un jeu vidéo. En partenariat avec Ubisoft, le vidéaste a en effet eu l'occasion de prêter sa voix au héros du prochain jeu Starlink - Battle for Atlas.

Et comme on peut le découvrir dans sa nouvelle vidéo, Norman a littéralement tout donné pour nous en mettre plein les oreilles et ne pas faire honte aux véritables comédiens de doublage. Avec près de 500 phrases et onomatopées différentes prononcées lors de deux sessions, le pote de Cyprien était à deux doigts de perdre sa voix, signe de son implication derrière le micro.

Un doublage réussi ?

Bien évidemment, il est encore trop tôt pour savoir si le résultat sera à la hauteur sur le long terme ou fera grincer des dents durant la partie. Néanmoins, si l'on se fie à certains extraits diffusés, la performance de Norman ne devrait pas faire tâche et ne devrait donc pas nous sortir du jeu...

Bon par contre, avec un personnage prénommé Levy et décrit comme "un YouTubeur hyper sportif, hyper enthousiaste, qui gueule tout le temps", on est à deux doigts de se demander si Ubisoft n'a pas confondu Norman avec Tibo InShape.

Norman Thavaud
Norman Thavaud dévoile le prénom de sa fille pour son premier anniversaire
Norman Thavaud au régime : il dévoile sa perte de poids et se met au sport avec Tibo InShape
Norman revient sur sa série Le Talisman : "3 épisodes, ça m'a coûté 90 000€"
Norman Thavaud revient sur sa plus grande fierté pro en dehors de YouTube
voir toutes les news de Norman Thavaud Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème