Nobert Tarayre et Jean Imbert : leur émission sur M6 pourrait faire son retour
Nobert Tarayre et Jean Imbert : leur émission sur M6 pourrait faire son retour
Norbert Tarayre n'a pas fini de squatter nos petits écrans. Prochainement, l'ancien candidat de Top Chef fera son retour dans la nouvelle émission de M6 Meilleur gîte de France. Et contrairement à ce que l'on pensait, il pourrait bien être de nouveau aux côtés de son acolyte Jean Imbert dans Norbert et Jean le défi. Lors d'une interview pour le magazine Public, le cuistot a avoué que le programme pourrait faire son retour.

Norbert et Jean le défi pas vraiment annulée ?

En juillet dernier, on apprenait que Norbert et Jean le défi n'a pas été renouvelée par M6. La cause ? Jean Imbert a décidé de rendre son tablier et de poursuivre son aventure en solo. Il avait posté sur Twitter (puis effacé): "Oui, j'ai décidé d'arrêter Norbert et Jean. Mais rien de perso contre mon ami Norbert !". Pourtant, le duo pourrait bien se retrouver à en croire certaines déclarations de Norbert Tarayre. Lors d'un entretien avec Public, le pro des phrases cultes et crues a confié : "Avec Jeannot, on avait le sentiment d'avoir fait le tour et on a préféré faire une pause. Ce n'est pas un arrêt définitif (...). On sait que l'on peut évoluer chacun de son côté et on est très contents l'un pour l'autre. Et puis Jean a des impératifs avec son établissement".

Les projets de Norbert Tarayre

En attendant que l'émission revienne (ou pas), Norbert aura de quoi faire. Il sera de retour prochainement sur M6 dans Meilleur gîte de France, une nouvelle expérience excitante pour le cuisinier : "Je voulais décrocher, le temps d'une émission, du monde de la cuisine. Je voulais 'jouer' les animateurs mais j'avoue que c'est un métier qui ne s'improvise pas". Et à la rentrée, c'est son one-man show culinaire qui l'attend : "Je vais être consultant dans un restaurant de Puteaux fin septembre et je vais écrire un one-man show culinaire avec Arnaud Gidoin et Marie Guibourt (...). J'ai un peu peur, mais c'est ce qui me fait avancer Sans la peur, on devient un mou du slip".

A lire aussi : Shanna : Thibault la réveille à coup d'eau et de farine pour sa nouvelle vidéo

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème