Norbert Tarayre et Jean Imbert en froid ?
Norbert Tarayre et Jean Imbert en froid ?
Depuis leur rencontre dans Top Chef en 2012 sur M6, Norbert Tarayre et Jean Imbert sont inséparables. Mais depuis la fin de leur émission Le Défi, la rumeur les dit fâchés. Alors qu'il vient d'ouvrir son restaurant Saperlipopette à Puteaux, Norbert Tarayre a donné sa version des faits et parle de sa relation avec Jean Imbert.

De l'eau dans le gaz chez les Top Chefs ?

Dans Top Chef, Le Défi ou même Pékin Express à l'autre bout du monde,Norbert Tarayre et Jean Imbert étaient cul et chemise. L'un explosif et au langage de charretier, l'autre zen et plus discret, ils formaient un peu le yin et la yang de la cuisine française. Pourtant après l'arrêt de leur émission commune pour 6ter au cours de l'été, certains les disaient en froid. Les deux chefs se seraient-ils fâchés derrière les caméras ? Le prochain

Jean et Norbert sont "très proches"

Interrogé par Téléstar à l'occasion de l'ouverture de son restaurant Saperlipopette à Puteaux, Norbert Tarayre a donné sa version des faits. Et de démentir d'un bloc les rumeurs d'inimitié : "Il s'agit d'un propos totalement incohérent puisque Jean et moi sommes très proches. Vous le savez aussi bien que moi, une polémique remplace déjà une autre polémique." D'ailleurs Jean Imbert était présent le soir de l'inauguration très people du restaurant de Norbert Tarayre, une belle preuve de soutien et d'amitié à celui qui prépare aussi son one man show culinaire.

Norbert Tarayre
Norbert Tarayre : lassé des critiques, il arrête Norbert commis d'office et pousse un coup de gueule
Norbert commis d'office, une émission truquée ? Le cuisinier s'explique
Norbert Tarayre : ciao la France, il s'installe à Miami !
Norbert Tarayre : combien a-t-il été payé pour Top Chef ?
voir toutes les news de Norbert Tarayre Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème