Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce matin aux Invalides, la France a rendu hommage aux 130 morts des terribles attentats du vendredi 13 novembre 2015 à Paris. Un hommage national marqué notamment par la prestation émouvante de Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yaël Naïm, qui ont chanté pendant que défilaient les photos des victimes.

Emotion et hommage en musique

Le 13 novembre 2015, l'horreur a frappé Paris : des attentats terroristes ont tué 130 personnes, dont 89 dans la salle de concert le Bataclan. Deux semaines plus tard, un hommage national a été organisé ce matin dans la cour d'honneur des Invalides, en présence du président François Hollande. L'un des moments forts de cette cérémonie a sans conteste été la prestation de Nolwenn Leroy, Camélia Jordana et Yaël Naïm : les trois chanteuses ont sobrement interprété Quand on a que l'amour de Jacques Brel, pendant que les portraits des victimes décédées étaient projetés sur un écran géant. 2m57 d'émotion.

L'hommage national de ce vendredi 27 novembre a aussi été marqué par un discours fort de François Hollande. "Nous sommes une seule Nation portée par les mêmes valeurs. Les terroristes veulent nous diviser, nous opposer, nous jeter les uns contre les autres. Ils échoueront. "Ils ont le culte de la mort mais nous avons l'amour de la vie," a notamment déclaré le Président de la République.

Nolwenn Leroy
Renaud injustement éliminé de N'oubliez pas les paroles ? Même Nolwenn Leroy demande son retour
Nolwenn Leroy : Laurent Baffie lui remonte la robe... gros malaise !
Nolwenn Leroy a accouché, découvrez le prénom original de son bébé
Nolwenn Leroy enceinte : elle dévoile son baby bump dans C à vous
voir toutes les news de Nolwenn Leroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème