4 photos
Voir le diapo
Noah Cyrus aimerait suivre les traces de Miley Cyrus, sa grande soeur, mais ce n'est pas gagné ! Preuve en est, une vidéo où elle reprend Call Me maybe de Carly Rae Jepsen (la petite protégée de Justin Bieber). A seulement 12 ans, la petite Noah n'a pas froid aux yeux et se la joue so sex (enfin elle essaye) avec sa be

Noah Cyrus aimerait suivre les traces de Miley Cyrus, sa grande soeur, mais ce n'est pas gagné ! Preuve en est, une vidéo où elle reprend Call Me maybe de Carly Rae Jepsen (la petite protégée de Justin Bieber). A seulement 12 ans, la petite Noah n'a pas froid aux yeux et se la joue so sex (enfin elle essaye) avec sa best friend.

Noah Cyrus aime la chanson et les clips hots. Du coup, "mini Cyrus" se prête au jeu de l'imitation. Nouveau scandale en vue pour la petite soeur de Miley ? Habituée aux show en tout genre, pas forcément de son âge, la miss aurait tendance à prendre les mauvais cotés de sa grande soeur !

Apres Smack That d'Akon, la vidéo scandale qui a choqué l'Amérique, Call Me May be vient en tout cas s'ajouter au répertoire. Espérons que c'est seulement une crise d'ado...

De son côté, Carly Rae Jepsen doit certainement apprécier l'effort (ou pas). Mettons ça sur le compte de la jeunesse ! Une chose est sûre, les Cyrus ont la musique dans le sang ! Du papa Billy Ray à Miley en passant par Noah, tout le monde semble avoir le virus !

Noah Cyrus
Noah Cyrus : après sa rupture avec le rappeur Lil Xan, elle vend... ses larmes !
Miley Cyrus : sa soeur Noah chopée au volant de la voiture de papa... à 13 ans
Noah Cyrus : elle imite sa big sister Miley sur YouTube ! (VIDEO)
Noah Cyrus : la sister de Miley se prend pour Carly Rae Jepsen (VIDEO)
voir toutes les news de Noah Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème