Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous êtes fans de Noah Cyrus, la petite soeur de Miley Cyrus ? Sachez que vous pouvez vous procurer ses larmes de tristesses ! Suite à sa rupture brutale avec le rappeur Lil Xan, la chanteuse de 18 a décidé de se consoler en mettant en vente ses larmes... pour la modique somme de 12 000 dollars !

Il y a plein de façons d'assouvir sa fanattitude. Si l'on peut s'offrir le maillot de l'Equipe de France avec deux étoiles, s'acheter (pour les plus riches) la maison de Bella Swan dans Twilight, ou encore les Converse de Michael Jordan, sachez que, désormais, il vous est possible de vous procurer... les larmes de Noah Cyrus ! Suite à sa rupture avec le rappeur Lil Xan, la petite soeur de Miley Cyrus a décidé de vendre "12 larmes environ de tristesse" pour la modique somme de 12 000 dollars.

1 dollars la larme !

Le flacon est en vente sur le site PizzaSlime.com. "La poubelle des uns est un trésor pour d'autres.", a écrit la jeune star de 18 ans sur Instagram. Une façon de se remettre de sa séparation, mais aussi de faire un peu de buzz suite à la sortie ce vendredi 21 septembre de son premier EP "Good Cry". Après avoir officialisé leur relation sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards en août dernier, Noah Cyrus et Lil Xan se séparaient quelques semaines plus tard après des doutes d'infidélité des deux côtés.

Une rupture brutale

Tout a commencé avec une blague se présentant sous la forme d'un photomontage du visage du chanteur Charlie Puth sur le corps d'un acteur porno que la chanteuse a envoyé à son petit ami. Croyant qu'elle avouait l'avoir trompé, le rappeur décidait alors de rompre brutalement avec elle. Sauf que la star l'a alors soupçonné d'être celui qui est infidèle...

Noah Cyrus
Noah Cyrus : après sa rupture avec le rappeur Lil Xan, elle vend... ses larmes !
Noah Cyrus : elle imite sa big sister Miley sur YouTube ! (VIDEO)
Noah Cyrus : la sister de Miley se prend pour Carly Rae Jepsen (VIDEO)
Noah Cyrus : la petite soeur de Miley fait sa belle sur Twitter (PHOTOS)
voir toutes les news de Noah Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème