Le maillot à deux étoiles des Bleus en rupture de stock... et pas dispo avant octobre ?
Le maillot à deux étoiles des Bleus en rupture de stock... et pas dispo avant octobre ?
Il y a bientôt deux mois, les Bleus étaient sacrés champions du monde 2018 ! Si Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et les autres porteront bien le maillot à deux étoiles pour leur premier match depuis leur victoire ce jeudi 6 septembre face à l'Allemagne, très peu de supporters devraient faire de même. Et pour cause, sans jamais avoir vraiment été disponible en masse dans les magasins, le maillot tant attendu est en rupture de stock. Et il faudra (encore) de la patience pour se le procurer.

Les fans sont parfois dépités ou énervés... Depuis la victoire des Bleus lors de la Coupe du monde 2018, des milliers de supporters veulent à tout prix avoir leur maillot floqué des deux étoiles. Problème, très peu d'exemplaires ont été mis en vente en magasin.

Pourquoi le maillot deux étoiles des Bleus est-il indisponible ?

Partout en France, c'est le même constat : impossible de trouver le nouveau maillot des Bleus qui, eux, le portaient dès le soir de leur victoire face à la Croatie et le remettront ce jeudi 6 septembre pour leur match contre l'Allemagne. Si certains chanceux ont pu se le procurer, la plupart des supporters reste sur le carreau. Et pour cause, les revendeurs n'auraient reçu que très peu d'exemplaires : 3000 pour la chaîne Courir (vendus en une demi-journée) ou même 6 seulement pour un revendeur parisien, précise le site Challenges. "Nous aurions pu en vendre plus de 10 000 à ce jour" explique Yannick Morat, administrateur de Sport 2000, au site. Et la demande ne faiblit pas malgré les prix. Ce nouveau maillot n'est en effet pas donné : 85 euros pour la version replica et 130 euros pour la version Authentic.

Pas de maillot avant octobre ?

Interrogé par Challenges, Nike précise que les maillots deux étoiles devraient se faire attendre encore un peu. "La collection complète devrait arriver en octobre" précise l'équipementier, qui n'a cependant pas expliqué la raison de ce retard. Si vous ne voulez pas attendre, il est donc encore temps de vous mettre à la broderie !

Nike
Kanye West : sa 1ère paire de Yeezy vendue 1,8 million de dollars, un record
Nike tease son Air Max Day 2021 et sa semaine Celebrate Air
Nike GO FlyEase : des sneakers design, à mettre et à enlever sans les mains
Nike ouvre sa House of Innovation 002 à Paris avec un magasin futuriste et ultra-connecté
voir toutes les news de Nike Découvrir plus d'articles