Vous êtes fans de la saga Twilight et rêvez de vivre la vie de Bella Swan, interprétée par Kristen Stewart ? Si on ne vous garantit pas de rencontrer Edward Cullen ni même d'autres vampires ou loup-garous, sachez que vous pouvez tenter d'acheter la maison de Bella Swan, puisqu'elle est en vente !

Fan de Twilight depuis sa sortie en 2009, vous espérez un retour de la célèbre sage de Stephenie Meyer ? Jon Feltheimer, le président de Lionsgate, a précisé que le studio évoquait toujours la possibilité de donner de nouveaux films à la saga : "Il y a encore beaucoup plus d'histoires à raconter et nous serons prêts à leur donner vie quand nos créateurs se sentiront prêts à les réaliser". Même Robert Pattinson ne serait pas contre !

La maison de Bella en vente

En attendant un éventuel reboot, spin-off ou suites de la saga (ou pas), les fans peuvent toujours tenter d'acheter la maison de Bella Swan puisqu'elle est en vente ! Souvenez-vous, au début du premier film, l'adolescente interprétée par Kristen Stewart va vivre chez son père Charlie, qui habite dans la ville de Forks, située dans l'État de Washington. Mais pour les besoins de la production, c'est dans l'Oregon, et plus particulièrement à Saint-Helens (Columbia County) qu'ont été tournés les scènes dans la maison.

En vente pour 349 900 $

Eh bien celle-ci est désormais en vente pour 349 900 $ (soit environ 307 740 euros) avec plus de 230 m2 de terrain. Elle comporte 4 chambres et 2 salles de bain et, selon le propriétaire, a été conservée dans l'état où elle a été utilisée pour le tournage du film qui a fait de Kristen Stewart et Robert Pattinson des stars mondiales. Soyez rassuré, il n'y a ni vampire ni loup-garou dans cette maison !

Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2
Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les raisons de sa mort dévoilées
Twilight - Fascination, pire film de l'histoire ? Le classement qui fait mal
Twilight : la maison de Bella Swan est en vente !
Twilight de retour ? Un acteur est contre
voir toutes les news de Twilight Chapitre 5 : Révélation partie 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème